Critiques Séries : Castle 2009. Saison 2. Episode 19.

vlcsnap-9743557.png

 

Castle 2009 // Saison 2. Episode 19. Wrapped Up in Death.

 

Qu'est ce que j'ai encore bien rit avec ce nouvel épisode de Castle. Je me demande comment ils arrivent à être aussi drôle tout le temps mais ces deux personnages de Richard Castle et Kate Beckett sont tout simplement à croquer. J'adore ces deux personnages que tout désassemble. Dans ce nouvel épisode, des morts sont liés au destin d'une momie vieille comme le monde. Un vrai épisode où Castle pouvait encore jouer de son charme avec Kate Beckett.

La scène que j'ai préférée dans l'épisode est celle dont est extraite l'image au dessus de cette critique. En effet, le moment où Castle se prend pour Indiana Jones, c'est tout simpleme à croquer. Le tout est ironique et parfaitement maîtrisé dans un épisode qui finalement, ne nous laisse pas sur la carreau. Oui, car après la scène de la momie où Castle se la joue aventurier de l'arche perdue, digne d'une parodie grand écran d'Indiana Jones.

Castle n'en finit pas avec l'épisode à ce stade là, car toutes ces histoires de malédiction allant des petites piques de la cafetière à la chaise de bureau, j'adore ce côté décalé qu'arrive à instaurer cette excellente série policière.

 

Note : 9/10. En bref, je ne sais que dire de plus sur ce nouvel épisode, juste qu'il est plus que bon.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article