Critiques Séries : Castle. Saison 3. Episode 11. Nikki Heat.

vlcsnap-2011-01-04-20h32m53s142.png

 

Castle // Saison 3. Episode 11. Nikki Heat.


Quand l'actrice qui doit jouer Nicki Heat au cinéma (jouée par Laura Prepon) s'invite sur une enquête de Beckett et son équipe, c'est plutôt sympa. J'ai trouvé que cet épisode cassait peut être un peu les codes de la série notamment musicaux. C'était plus pop et moins mystérieux, un épisode plus clinquant et paillette et peut être un peu moins naturel qu'habituellement. Je ne suis pas déçu car cela collait bien avec l'esprit de l'épisode mais ça m'a surpris.
Tout d'abord ce personnage d'actrice qui s'incruste dans les enquêtes. J'ai bien aimé. Ca apportait un peu de quelque chose qu'on avait pas dans Castle, cette candeur des débuts d'une jeune inspectrice. Elle va même jusqu'à se colorer les cheveux pour prendre un peu mieux la tension du rôle qu'elle va devoir jouer. Sans parler du fait que le personnage est sympa et drôle.
Bien sûr, l'enquête était trop classique pour donner plus envie de regarder. Thomas Calabro n'a pas vraiment fait sensation dans ce rôle un peu sorti de nul part. J'aime pas trop l'acteur en général mais il m'a prouvé ici que je ne l'aimais pas du tout. Dommage. Au final ce dernier épisode de Castle était sympa mais l'affaire de la semaine était trop faible pour gagner toute mon attention. Et puis la demande en mariage à la fin de l'épisode, c'était peut être too much non ?

Note : 4/10. En bref, je suis assez déçu malgré la présence de Laura Prepon qui tente de sauver les meubles sans vraiment y parvenir.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article