Critiques Séries : Chuck. Saison 3. Episode 17.

 

vlcsnap-8534174.png

 

Chuck // Saison 3. Episode 17. Chuck vs The Living Dead.

 

Tout d'abord je vais commencer par la bande annonce pour le season finale, MY GOD, je ne peux pas concevoir cette fin, trop d'émotion je le sens. Pour en venir à l'épisode 17, c'était le grand retour du père de Chuck dans la peau de Scott Bakula et j'adore ce personnage, c'est une version plus âgée de Chuck, c'est ça le truc. C'est trop énorme. Enfin bref, l'épisode en lui même était bien mieux que le précédent, très décevant.

Ellie a contactée son père sur les conseils de Justin, l'agent de la CIA, ou plutôt soi disant car c'est un membre de l'Alliance. Bref, le père est de retour et Scott Bakula est l'acteur parfait pour ce rôle, ils l'ont bien trouvé ces producteurs de Chuck. Ma foi, Ellie qui se la joue agent dans l'action c'était énorme. J'ai bien rigolé car elle n'a pas du tout le physique de l'emploi et notamment avec cette scène où Casey est chez elle et qu'elle prend l'arme. On dirait Chuck au tout début de la saison 1.

Ensuite, on a Chuck qui ment à son père sur le fait qu'il a rejoint la CIA et qu'il est devenu un agent de cette même agence alors qu'il avait promis à son père qu'il ne deviendrait jamais un de leur agent. J'ai trouvé ça marant car il a amené le truc au fur et à mesure : au début il n'est pas agent, ensuite il est agent analyste, ensuite il est agent et fait un peu de terrain et enfin il avoue qu'il est bel et bien devenu un agent entier de la CIA grâce à l'Intersect qu'il a dans la tête.

 

Note : 8/10. En bref, un épisode qui prépare certainement le meilleur season finale de la série après celui de la saison 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article