6 Mai 2010
Gossip Girl // Saison 3. Episode 20. It's a Dad, Dad, Dad World.
Globalement le résultat est encore une fois en hausse par rapport au milieu de la saison. Un épisode sur les relations père / fille, fils, sur les manipulations et le questionnement sur celle-ci. Entre bons sentiments et come back des premières saisons de la série. Je suis séduit.
Pour Little J. Jenny Humphrey se dévergonde en public. En effet, grâce à Blair sa petite histoire de dealeuse de drogue est dans le domaine public : merci GG. Enfin, GG reprend du poil de la bête, les smartphones fonctionnent à merveille dans ce nouvel épisode et ce n'est pas du tout pour me déplaire car bon, GG n'est-ce pas le personnage principal de la série normalement ? Pour en revenir à Jenny, suite à un accro pour garder sa chambre que Serena veut avoir ou plutôt veut retrouver, Blair va mettre le holla à cause de ses nouvelles amies de Columbia. Jenny est exposée à son père en fin d'épisode. Je pense qu'elle va devenir la nouvelle Serena. Son absence sera certainement expliquée par un internat / bording school en anglais. Puis, elle ferait son retour en mi-saison 4 avec quelque chose d'explosif.
Pour Blair. Sa plus grande ambition ? Être prise à Columbia sauf que tout est fini pour elle. Elle va donc faire croire qu'elle est devenue une élève de l'université en se balandant dans l'Upper West Side. Le tout, à cause de deux filles qui lui avaient dit qu'elle n'était pas présente sur GG depuis tellement longtemps qu'elles s'ennuyaient d'elle et que NYU n'était pas fait pour elle, trop bien pour elle même. Bon, enfin bref, dans cet épisode on retrouve quelque peu la Blair avant-Chuck et ce n'est pas une mauvaise nouvelle. J'adorais la Blair qui manipulait tout son beau monde.
Pour Serena / Lily / Rufus / William / Eric. Une petite réunion de famille. Alors que William, le père de Serena et Eric prend une place de plus en plus importante dans la vie de Lily depuis son retour et l'annonce qu'il va devenir locataire d'un appartement dans l'immeuble où ils habitent. Rufus tente en vain de se convaincre que Lily a raison à savoir que William n'est pas là car il a encore des sentiments pour Lily. Non, il a encore des sentiments pour elle et il l'annonce à la réunion des anciens élèves de Columbia. So nut ! J'aime bien. Ensuite, Serena qui commence à tenter de faire en sorte de Lily et William se rapproche et donc, se remettent ensemble le tout en trahissant Rufus qu'elle avait pourtant poussée dans les bras de sa mère dans la saison précédente. C'est un monde ! Son père, absent depuis des années revient comme ça, soi disant pour rien alors qu'il semble utiliser Lily (en sachant qu'elle ne semble pas avoir un vrai cancer à cause des faux médocs). Je ne sais pas ce qu'il prépare mais cela n'a rien de bon.
Note : 8.5/10. En bref, GG me déçoit moins avec cet épisode. Bon, le chemin reste quand même long avant que je sois 100 % derrière la série.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog