8 Décembre 2010
Hawaii Five-O // Saison 1. Episode 11. Palekaiko.
Quelle beau fond vert pour la scène finale de l'épisode ! C'est méchant de débuter avec une méchanceté pareil, surtout que l'épisode en lui même était plutôt sympathique. Divertissant, correct et avec la bonne dose d'humour qu'il faut là où il faut. Je m'en plains pas. Je dirais même que je suis comblé. Voilà un cop show qui n'a rien dans la cervelle mais qui l'assume complètement à grand coup de courses poursuites plutôt bien fichue et de scènes déjà rodées entre McGarrett et Danno.
Ce nouvel épisode s'inscrit dans la suite de la saison avec un peu plus d'information notamment McGarrett qui apprend qui sa mère été assassinée et que son père travaillait sur la même affaire avant de se faire tuer à son tour. On a donc une boucle qui commence à se sortir les doigts. Et je commence donc à souffler et me dire que la série peut nous donner de l'intrigue filante à toute vitesse mais aussi sur plusieurs épisodes.
Pour ce qui est de l'intrigue de l'épisode en lui même était fun et aussi simpliste que ce que l'on a depuis le début. C'est conventionné au millimètre prêt et c'est la seule chose que je pourrais avoir à regretter. Au final, si l'on a pas invité le fil à couper le camembert avec cette série, elle est un excellent divertissement. Je n'en demande rien de plus.
Note : 7/10. En bref, un épisode qui fait son boulot et même plus.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog