18 Novembre 2010
Hellcats // Saison 1. Episode 10. Pledging my Love.
Après deux épisodes corrects où je m'étais dit possible que Hellcats puisse être une série normale mais apparamment, avec celui ci elle était de retour dans la 4ème Dimension. Vous vous souvenez du remake raté de 2002 avec le très mollasson Forest Whitaker ? Et bien cet épisode de Hellcats c'est une version 40 minutes d'un épisode de 20 minutes de cette mauvaise série. Non mais sérieusement. Mais quelle idée j'ai eu de manger juste avant de regarder ça. J'ai eu l'impression d'ouvrir une des poubelles de C'est du Propre, en prenant donc plein les narines. C'était aussi mauvais que les reflux gastriques dont j'ai été victime durant l'épisode.
Un Nurophen ? Mince. C'est peut être ce que j'ai besoin. Surtout pour me désintoxiqué. Le premier WTF qui m'aura fait tourné la tête telle une toupie c'est Derek qui veut demander en mariage Vanessa. Une scène sur "You Rock My World" de Michael Jackson, certes peut être bien fichue en terme de chorégraphie mais voilà quoi, cette série était un neurone éclatée à elle toute seule. Et ça fait mal, je vous jure, un neurone éclatant comme une boule de chewing-gum éclaterait. Vous imaginez la souffrance ?
Et bien sûr Gale Harold. Pour une fois il ne sert ni de plante de bureau ni de suppositoire. Il était vraiment intégré à l'épisode, on l'a vu plus d'une seconde dans l'épisode mais qu'est ce que c'était risible. Je sais pas si c'est ses expressions d'acteur farci qui n'en peut plus et qui s'est fait emballé avec la dinde de Thanksgiving mais là, je n'ai pas pu. Autant l'intrigue de Derek était mignonne si les bords, mais là, rien à sauver, rien du tout. Marti et son camarade de classe qui tentent toujours de sauvé ce gars, eh, ce n'est pas Boudu sauvé des eaux non plus, pas besoin de se jeter dessus tel les rats des égouts se jetteraient sur un bout de fromage.
Telle l'herpès génitale, Hellcats s'accroche à son bâton. L'épisode était donc mauvais, Savannah étant reléguée au second plan. L'intrigue de un peu punchy mais ennuyeuse d'Alice dont des photos nues ont été dévoilées à l'ensemble du lycée, ou de la scène finale avec Vanessa qui fait un rêve. Au secours !
Note : 2/10. En bref, juste pour la scène "hommage" à M.J. Le reste c'est aussi inaudible qu'un cri de cochon à l'abattoir.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog