Critiques Séries : Hellcats. Saison 1. Episode 22. SERIES FINALE.

vlcsnap-2011-05-18-20h25m37s72.png

 

Hellcats // Saison 1. Episode 22. I'm Sick Yall.
SERIES FINALE


Je vais regretter cette série. Elle était nulle la plupart du temps mais on ne pouvait lui reprocher d'avoir de bons moments et notamment de la danse sur tatami qui ferait rêver n'importe quelle jeune fille voulant sauter dans tous les sens. Hellcats c'est également la leçon que la CW a appris au fil des années, ce n'est pas forcément faire des séries clinquantes qui te sortent le crépitement des flash qui vont être intéressants mais qu'il y a du potentiel ailleurs. Alors certes ça n'a pas fonctionné mais finalement, cette faute est à incomber aux scénaristes qui ont fait pas mal d'épisodes merdiques avec de mauvais moments.

Cet épisode était vraiment débile au fond. Il ne se passe pas grand chose. L'histoire de la scarlatine. Franchement ? Ils sont sérieux ? C'était inutile et cela permet au moins un bon quart de l'épisode où je me suis presque endormi profondément et puis il y a eu les Nationals du cheerleading. Mon dieu que c'était bon tout ça. Entre la musique pop de supermarché et les scènes surfaites et surdouées, on nageait en plein dans la série qui à son potentiel à faire rire son monde.
vlcsnap-2011-05-18-20h08m08s81.pngC'est la même chose avec les soeurs Michalka. Cette fois c'est sûr, elles vont nous chanter des chansons dans chaque épisode. Car oui, la soeur de Marti débarque à Cheer Town. C'était très moyen mais la fin de l'épisode avec la musique "Happy Ending" de Mika c'était quand même tellement dans l'excès que j'ai adoré. Et puis le retour du vélo de Marti quoi. C'est mythique ça. Le transport écolo pour s'énerver dessus. J'ai eu peur du cliché : on va lui faire un accident. Tout s'y prêtait, même la musique, c'est dire.

Forcément, la compétition est mise à mal par le bébé de la soeur de Savannah. C'était vraiment nul cette partie. J'étais pas dans le trip j'ai un gosse quoi alors forcément. Mais Savannah était en forme et c'est appréciable. Sinon, la passation de pouvoir en fin d'épisode était sympathique. Au final, je garde quand même la mauvaise idée de la fin avec la coach. C'était ridicule, comme si elle était kidnappée et avait le couteau sous la gorge. Ainsi, Hellcats prend fin, je ne la regretterais qu'un petit peu pour son côté détente. Mais je suis sûr de trouver une remplaçante la saison prochaine ou même cet été sur ABC Family.

Note : 5.5/10. En bref, tellement futile mais le côté potence de la série reste au fond donc je suis content.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article