9 Décembre 2010
Human Target // Saison 2. Episode 4. The Return of Baptiste.
Ce n'est pas tant dramatique mais où est passé l'ancien Human Target qui ressemblait plus à une série de gros muscles qu'à une série au vagin protubérant. Cette année c'est le cas et je suis déçu. Je n'ai rien contre Ms Pucci et son magnifique accent anglais mais je l'aime pas. Elle a adouci le ton d'une série qui se devait de rester actionnaire d'un ton plutôt masculin. Elle m'a émasculé et je l'en remercie pas.
Bon, cet épisode c'était le retour de Baptiste. Ce tueur, ami-nemi de Chance à qui ce dernier devra demander de l'aide pour une affaire. L'ensemble passait bien à l'écran. On avait une réelle complicité, comme il faut dans un buddy show mais ça manquait d'une touche qu'il y avait dans la saison 1 (1x08 : Ma critique), un coup de pinceau qui est maintenant tombé dans le pot et ne veut plus en sortir. C'est dommage. Comme le générique dont la musique est maintenant un vrai gâchis.
Ce n'est pas affreux car la Ms Pucci est drôle à certains moments. J'ai plutôt aimé les scènes où elle se retrouve face à cet agent des services de l'aviation. C'était à la fois marrant et complètement ce que je demandais pour une fois. Mais voilà, le côté mièvre et histoire d'amour de la fin, ça suffit. C'était loin d'être bon. Et c'est dommage car cela part d'un bon sentiment. Je regarde Human Target pour me détendre, ne pas réfléchir et là, elle commence à le faire, c'est pas vraiment une bonne nouvelle.
Mais au final, ce nouvel épisode reste correct, il y a l'action, on retrouve Lennie James (évincé de The Walking Dead après le pilot) que l'on avait déjà vu dans le rôle de Baptiste dans la première saison. J'aime bien cet acteur, l'épisode en lui même était bateau (un peu trop ?). C'est à voir. J'espère que le prochain épisode renouera avec les vieilles habitudes de la série car là, j'ai vraiment besoin de mes parties.
Note : 5/10. En bref, peut être un peu faible dans l'ensemble mais divertissant. Le retour de Baptiste fait son tour de force.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog