19 Janvier 2011
Parenthood // Saison 2. Episode 13. I Hate You.
J'avoue que l'intrigue d'Haddie avec son mec m'embête un peu mais bon, je vis avec et cela fini par enfin me plaire (ou pas). Cet épisode n'était pas aussi enthousiasmant que je l'aurais espérer mais il y avait malgré tout les ingrédients que j'adore chez les Braverman. Entre amis, amours et chaudes larmes, voilà un épisode qui a eu le mérite d'être pas mal du tout mis en place et d'offrir d'intéressantes choses pour la suite.
Je pense notamment à Haddie. Ses parents ne veulent plus qu'elle voit son cher et tendre petit ami sauf qu'elle n'en fait qu'à sa tête. Toutes les scènes avec ses parents étaient excellents et j'avoue avoir adorer le déroulement et l'emboitement des différentes situations. On met Haddie dans une position d'adolescente alors qu'on la laissait un peu adulte auparavant. J'ai l'impression que par cette faute les parents ne savent pas comment réagir. C'est fout mais c'est vrai. J'aime donc finalement de mon plein gré son intrigue avec ce gars que j'aime pas non plus, comme ses parents. Je les comprends. C'est donc peut être pour ça que je n'arrive pas à accepter cette relation, c'est parce que je l'aime pas lui.
Bien sûr le spectacle de l'école par Joel et Crosby c'est un truc que j'adore. Je sais pas vraiment pourquoi mais ça me fait revenir en enfance et j'aime bien ça. Ca me rappelle les spectacles de l'école que l'on faisait, c'était toujours plus nuls les uns que les autres mais qu'importe, on s'éclatait toujours. Là c'est un peu pareil. Le fait que Crosby veuille que Jabar participe mais Jabar veut pas participer et que Jasmine se range du côté de son fils était un peu poussé comme histoire mais c'était plutôt plaisant au final.
Enfin je reste un peu sur l'intrigue de Drew et de sa mère qui doivent vendre des papiers cadeaux. J'ai trouvé ça tellement bizarre en fait (vendre du papier cadeau) que j'étais mort de rire tout au long de l'épisode. Ils étaient sérieux avec leur vente mais personnellement, moi j'aurais bien rigolé déjà dans la réalité alors devant l'épisode c'était du petit sel, parfait pour moi. Au final, cet épisode était bien mais certains trucs trop banals m'ont rendus un peu stoïque face à cet ensemble. Je ressors donc aussi un peu déçu.
Note : 6/10. En bref, un épisode correct et sympa mais voilà, ça reste un peu moyen pour moi, grand fan des Braverman.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog