23 Janvier 2011
Royal Pains // Saison 2. Episode 13. Mulligan.
En voilà un retour assez faible quand même pour la série médicale. Je sais pas, les personnages sont toujours ensoleillés mais il se trouve que j'ai de plus en plus de mal à suivre les intrigues. Cette fois Hank Med est présent sur une compétition de golf et toutes les petites intrigues qui se mettent en place, comme Evan qui gagne le concours mais ne peut pas recevoir la récompense, … J'ai trouvé tout ça assez mauvais car cela n'avait aucun intérêt. Je crois que l'inspiration qui faisait que cette série médicale était différente au début a disparue aujourd'hui et mon plus grand regret.
Ensuite tout ce qui se passe avec le père de Hank commence à un peu littéralement à me gonfler. Ca dure depuis trop longtemps, et c'est pas fini donc je m'ennuie. Il me donnerais presque envie de lui dire mais qu'est ce qu'il fait là. Donc l'intrigue où il enquêtait sur Boris c'est déjà fini et c'était pas terrible. On a eu droit à quelques moments sympa dans la première partie de la saison mais là, c'est décevant.
Je pense donc que pour un retour c'est très faiblard. La série montre qu'au finale elle est banale et manque vraiment de rythme. La sympathie des personnages et des acteurs est là pour relever le niveau avec le côté ensoleillé des Hamptons mais c'est tout, il n'y a rien d'autre pour me dire : il faut absolument que je vois la suite de la série. Je vais la continuer mais un peu à reculons.
Note : 3/10. En bref, un retour mauvais avec des ingrédients rouillés.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog