19 Août 2010
The Hard Times of R.J Berger // Saison 1. Episode 8. Nerds Gone Wild.
C'est encore une fois un épisode pas terrible, même détestable rien que pour la scène de la fin, dégoutante à en faire fuire n'importe qui. Non mais franchement, une avalanche de dégueuli en cascade, c'est vraiment pas une série à regarder quand on mange. C'est pas bon pour la digestion. Car en effet, le haut le coeur, on le ressent bien vite avec ce genre de série. Aussi bien j'adore American Pie (les 3 premiers) car voilà, ca a malgré moi bercé mon adolescence et parce que les personnages y sont drôle autant là, c'est de la pure catastrophe écologique.
On gâche fu papier, du temps d'antenne pour une série qui n'offre presque rien. Je crois qui finalemen seul la baby sitter est réjouissante dans cet épisode. En effet, cette fois les parents d'R.J partent pour la journée et faire la fête sauf qu'ils imposent à RJ une baby sitter. Le moment le plus drôle de l'épisode reste le moment où il fait le gars cultivé, qui lit The Economist, pas crédible un instant. Mais c'est bien le seul moment drôle de l'épisode car cette fois, on ne voit finalement pas tellement le lycée, juste pour quelques lignes de script, pas plus.
Non, rien a sauvé dans un script sans aucune ligne plutôt drôle. L'humour sortant des poubelles, c'est finalement le coup marketing de R.J Berger, nous vendre une série avec un pitch sympathique mais qui dérive complètement dans l'humour gras sans aucune saveur. C'est bien beau de vouloir rendre obèse ses téléspectateurs, la série n'attends que ça. Le pire moment de la série reste la scène finale passée en version manga fort heureusement...
Note : 2/10. En bref, l'illusion d'une série drôle finalement grasse et innodore...
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog