Critiques Séries : The Vampire Diaries. Saison 1. Episode 14.

media--image-312363-article-ratio_450.jpeg
The Vampire Diaries // Saison 1. Episode 14. Fool me Once.

Voilà, après une longue pause je vous propose la critique de cet épisode, épisode 14 de la saison 1 diffusé le mois dernier aux Etats-Unis. Ce nouvel épisode "concluait" l'intrigue de l'ouverture de la tombe et amène de nouvelles aventures.
Si je devais peser le pour et le contre, l'épisode est réussit et mêle une intensité rare et au fur et à mesure des épisodes, je me suis toujours dit que la série pourrais y arriver.
Dans un premier temps, le tournant de l'intrigue est tout simplement énorme et m'a fait me prendre les pieds dans les filets des vampires de cette petite bourgade des Etats-Unis. Je suis enfin happé à 100 %. Même si dans un sens je suis extrêmement déçu de ne pas avoir vu Katherine, qui finalement, n'est pas morte, mais alors où est-elle ? C'est en quelque sorte la nouvelle question que l'on va pouvoir se poser dans les prochains épisodes, encore un truc qui va me triturer l'esprit. Ensuite, la fin avec la mort de la grand mère de Bonnie, c'est tellement horrible, j'adorais cette petite famille de sorcière mais bon, Bonnie reste pour moi une excellente sorcière et j'espère que son rôle sera encore plus exploité, il le mérite. Enfin, la relation Damon et Elena est tout simplement huge, j'ai adorer ce développement de l'intrigue et maintenant, la série, plus elle avance plus elle devra être bien meilleure car je mets des espérances.
Cependant, reste quand même des petites piques que j'aime pas trop. L'emploi de Stefan dans l'épisode est tout simplement ridicule, il sert de plante en plastique dans ce nouvel épisode. C'est vraiment, vraiment nul alors qu'il est censé être avec Elena. Pffff ! Dommage. Et Carolyn et Matt, j'en peux plus, stoppons vite tout ça, c'est nul et dénué d'intérêt.

Note : 9/10. En bref, le meilleur épisode de la série à mon humble avis. La série n'a cessée de gagner en fraîcheur et en qualité depuis ses débuts, laissant de côté les trucs inutiles. Merci CW !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
For More Inspiration!
Répondre