3 Mai 2010
Deadline.com fait un point sur les séries en suspens d'un renouvellement.
Concernant CBS, selon Deadline toujours, elle annulerait Old Christine, Gary Unmarried et Accidentally on Purpose pour laisser place à 3 nouvelles sitcoms à la rentrée. Cependant, que les fans de Old Christine se rassure, ABC est toujours prête à l'acheter et pourrait selon eux la mettre en duo avec The Middle.
On parle également de Ghost Whisperer et de Medium qui sont en danger d'annulation. Si la première est bien mieux partie pour un renouvellement, la seconde à toujours ses chances. Il faut simplement savoir ce que CBS veut faire de son vendredi soir. Ghost Whisperer pourrait passer sur ABC si la série est annulée par CBS. En effet, alors que la série réalise de belles audiences les vendredis à 20h, ABC, qui co-produit avec CBS et qui a donc les mêmes intérêts dans la série que CBS Studios, pourrait la prendre sur son antenne et la mettre dans la même case pour lancer une nouvelle série juste derrière. De plus, Ghost Whisperer se vend très bien à l'internationale et la série est vendue sur 3 chaînes en syndication : SyFy, We et Ion. Pour ce qui est de Medium, l'avenir est flou mais CBS pourrait très bien renouvelée son duo fantastic / drama show du vendredi pour une dernière année.
Deadline fait également l'état des lieux avec Chuck sur NBC. Selon le site, la série a beaucoup plus de chances d'être renouvelée cette année que l'an dernier avec de meilleures audiences d'une part et une mobilisation forte des fans. De plus, NBC serait enchantée des pistes amenés pour une saison 4 par les créateurs de la série Josh Schwartz et Chris Fedak.
Enfin, pour CW, le renouvellement de One Tree Hill ou Les Frères Scott en VF et Life UneXpected reste entre les mains des studios. En sachant que la chaîne appartient à 50/50 à WBTV et CBS Studios, le renouvellement de ces deux séries pourrait advenir suivant les commandes de pilotes par studios. En effet, si CBS a plus de pilotes qui deviennent des séries que WBTV, le renouvellement de One Tree Hill pourrait être validé et LUX annulée, quant à l'inverse, c'est l'inverse qu'il se produirait. Si les deux studios se mettent d'accord, les deux séries pourraient être renouvelées. Tout va se jouer lors des Upfronts donc.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog