Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audiences Prime : Bébé à Bord fait Floppée TF1 !

16 Septembre 2008 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://accel98.mettre-put-idata.over-blog.com/1/00/22/85/5/2509437.jpg

En tête des audiences, on retrouve France 2 qui pour sa part, proposait l’excellente série « Cold Case » désormais le lundi soir. Le premier épisode conduisait Lily Rush sur les traces de la disparition d’un élève qui semblait modèle. L’équipe de John Stillman et leur enquête ont été suivies par plus 5 965 000 de téléspectateurs soit 23.5% de PDM. Une belle audience pour la série

 

Hier, en prime-time sur TF1, on retrouvait un téléfilm français qui réunissait le 2 filles des plus célèbres commissaires de la 1ère chaîne. Jennifer Lauret et Emmanuelle Boidron se démenaient à trouver une solution pour gérer un « Bébé à bord ». Les aventures pleines de peps de Lola et de sa sœur Audrey  ont réuni 5 769 000 de téléspectateurs soit 23.7% de PDA. Un score décevant pour la fiction.

 

France 3, proposait de nous divertir et de passer un bon moment avec le divertissement « Plus on est de fous, plus on rit ». Une soirée, évidemment placée sous le signe du rire où on a pu retrouver des séquences cultes d’humoristes d’hier ou d’aujourd’hui. Des comiques ponctuent l’émission avec leurs anecdotes sur leur vision de l’humour. Cette pléiade d’artistes a rassemblé 3 543 000 téléspectateurs pour leur soirée du dimanche soit 15.2% de PDA.

 

M6, de son côté, proposait le premier numéro en prime-time de la rentrée « D&CO, une semaine pour tout changer ». La pétillante et imaginative Valérie Daminot se rendait chez Céline, Sébastien et leurs 3 enfants : Basile, Mona et Léonie. Les trucs et astuces de la décoration ont réuni plus de 3 211 000 téléspectateurs soit 13.2% de PDA.

Commenter cet article