Révélations : Lost n'aura pas de film de clôture, voici pourquoi ...

http://www.wallpaperbase.com/wallpapers/movie/lost/lost_5.jpg

En effet, cette info bouleverse le monde des séries. La série Lost n'aura pas de film de clôture. En effet, tout d'abord il faut placer le contexte. Nous sommes à l'ordre du jour à 4 saisons, il en reste 2 et les scores sont en baisses chaque année. Deuxièmement, les adaptations de séries en film n'ont jamais cartonnée. Encore cette année, le second film de la franchise X-Files a fait un bide dans le monde entier et surtout aux Etats-Unis, pourtant le pays qui a fait naître une série culte. Déjà le premier film n'avais pas très bien fonctionné.
Ensuite, ce film n'aura pas lieu car il pose des contraintes énormes : on n'est plus a la télé et si le film est raté tout est raté. La chaîne ABC aurait refusée derrière que ce final sorte en film car cela jouerait sur les audiences de la série d'après elle. Mais également qu'ABC ne veut pas se privée d'un final qui sera surêment très suivi et J.J Abrams ne voudrait pas non plus que le final de sa série passe innaperçu au cinéma. La télé est plus rentable.
Voici les quelles raisons qui font que le film n'aura pas lieu. Autre révélation : J.J Abrams, le créateur de la série qui devait réalisé le final aurait finalement refusé d'adapter sa série au cinéma et surtout qu'il vient de se lancer dans l'aventure Fringe, qui fait qu'il délaisse désormais entièrement la suite de Lost à son ex équipe scénaristique.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article