Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critique Ciné : Duplicity, le retour en FORMES de Julia Roberts !

30 Mars 2009 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

http://www.exposay.com/celebrity-photos/julia-roberts-duplicity-filming-on-location-at-lord-taylor-in-new-york-on-april-14-2008-1bhaeg.jpg
On a vu le nouveau film de Tony Gilroy : Duplicity avec Julia Roberts qui fait son retour sur les écrans après 2 ans d’absence et avec Clive Owen.

Duplicity

Alors que l’on se place dans l’action de ce film atout. Alors que feraient une ex de la CIA et une autre du MI-6 ? Et bien un film non ? Un beau scénario de MR Tony Gilroy qui a montré l’an dernier avec Michael Clayton qu’il était un grand dans ce domaine et sa STORY fonctionne encore. Avec Julia Roberts plus belle que jamais dans un beau rôle qui lui colle à la peau et un Clive Owen qui conserve tout son charme même après utilisation. Le duo cartonne au sommet et on prend notre pied devant l’écran de cinéma, quelle énergie ce film donne envie d’aller à Vegas (on sait pas pourquoi mais cette ambiance de jeu du chat et de la souris nous donne cette impression qu’il règne à Vegas). Entre histoire d’amour, d’argent, de tromperie, … pas mal !

Note : 8/10. En bref, pour toute cette belle énergie qu’on adore !

Commenter cet article