Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce soir aux USA : Retour de Hung et Entourage, True Blood, The Gates

27 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Série Express

Image-1-copie-1.png

 

Ce soir c'est le grand retour de la série Hung. Lancée l'été dernier elle met en scène Thomas Jane dans le rôle d'un père de famille, qui, pour joindre les deux bouts va vendre ce qu'il a deplus précieux et de plus intéressant pour des besoins plutôt peu conventionnel : son pénis. Anne Heche (Men in Trees) complète le casting de cette série. La saison 1 était surprennante, j'espère voir une saison 2 qui le sera tout autant.

 

Ensuite, c'est également le retour ce soir sur HBO de Entourage. La saison 7 et avant dernière saison de la série est de retour pour 10 nouveaux petits épisodes. Une saison courte pour une nouvelle vie ? A suivre ce soir sur HBO dès 22h30. Voici les trailers :

 

Ce soir c'est également sur HBO qu'il faut être, décidement, pour suivre la suite de la saison 3 de True Blood. L'épisode 3 et suite donc de la série sera diffusé ce soir à 21h et sera le lead-in des retours respectifs de Hung à 22h et Entourage à 22h30. Voici le trailer :

 

Enfin, sur ABC à 22h ce soir c'est la suite de la saison 1 de The Gates avec l'épisode 2. Qu'adviendra t-il de l'enquête ? De la guéguère des loup garous ou bien encore des sorcières dans cette petite communauté tranquille et paisible ? A suivre... Voici le trailer :

Commenter cet article

Americandreams 27/06/2010 22:52



Premonitoire ? Entourage une des mes serie preféré revient le jours de mon anniversaire à l'antenne sur HBO. Quel rêve de revoir Jeremy Piven et toute la bande, surtout avec la 1ere bande annonce
qui est formidable !


 


(PS: j'ai posté la critique de la saison 1 de Justified sur mon site mon chére Delromainzika)



Ca Deborde De Potins ! 27/06/2010 22:58



@Americandreams : Ok, je cours lire cette critique qui, je suis sûr sera de la même acabit que la mienne vu que j'ai l'impression qu'on a le même avis dessus.


Sinon moi aussi je suis content de voir la suite de Entourage. De toute façon, les dimanches cet été pour moi, c'est HBO (sauf pour les 2 prochaines semaines à venir où je suis de retour en
France donc ce sera autrement)


P.S : Bon anniversaire.