Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ciné Express : Wall Street 2 correct en France, HP, etc...

2 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Ciné Express

Wall-Street-2-Film.jpg

 

Premières séances : Wall Street 2 démarre correctement en France...

1 - Wall Street : l'argent ne dort jamais - 1843 entrées (21 copies)
2 - AO, le dernier Néandertal - 851 entrées (18 copies)
3 - Les Amours Imaginaires - 715 entrées (14 copies)
4 - Trop loin pour toi - 533 entrées (14 copies)
5 - Sans queue ni tête - 495 entrées (10 copies)
Premier peu surprennant lors des premières séances, Wall Street 2 avec Shia LaBeouf et Michael Douglas réalise un démarrage plutôt bon. En second, on retrouve une bonne performance pour le film historique d'aventures français AO. Avec 851 entrées pour 18 salles, le score est plutôt correct pour un film de ce genre. Troisiième on retrouve le dernier film de Xavier Dolan. Un bon score pour le film. La déception vient cependant du nouveau film avec Drew Barrymore et Justin Long qui n'attire pas les foules. Enfin, Sans queue ni tête, un film avec Isabelle Huppert réalise un démarrage mitigé.

 

Box office France : Des Hommes et des Dieux, 3ème round !...

Le film français Des Hommes et des Dieux est toujours numéro un du box office français pour la troisième semaine consécutive. Il faut dire que cette semaine le cinéma n'avait pas de grandes sorties hormis le quatrième volet de Resident Evil. Avec 456 929 nouvelles entrées, le film français avec Lambert Wilson cumule 1.4 millions d'entrées. Un excellent score pour ce film qui a bénéficié d'un excellent bouche à oreille et d'une critique unanime.

En seconde place on retrouve bien sûr Resident Evil Afterlife 3D. Avec 404 807 entrées, le film adapté de la série de jeux vidéos qui bénéficiait pourtant de la 3D réalise un performance correct d'autant plus que la saga s'essoufle numéro après numéro.

En troisième c'est le film de Julia Roberts réalisé par Ryan Murphy : Mange prie aime. Avec 288 645 entrées, c'est une démarrage très décevant. Il faut dire que la critique était très mauvaise et que le film semblait très différent du genre de films avec lesquels Julia Roberts travaille ces derniers temps.

The Town chute et tombe 4ème avec 233 267 entrées. Un score qui permet au film de réunir au tout près de 600 000 spectateurs. Ensuite il y a un bide, signé Hors la loi, le dernier Bouchared. Avec seulement 195 242 entrées, c'est un très mauvais score si l'on compare avec le démarrage excellent d'Indigènes en 2006 son précédent film.

Inception réunit au total 4,7 millions d'entrées avec 104 803 entrées supplémentaires.

 

Affleck et 3ème polar ?...

Ben Affleck pourrait encore réalisé un polar pour son prochain film. Il s'agirait de Tales from the Gangster Squad, un film situé dans les années 40 et que Warner lui proposerait. Le film suivrait le parcours d'un groupe de policiers "officieux", lancés aux trousses Meyer Harris 'Mickey' Cohen, célèbre gangster qui a fait partie de la "Mafia juive" dans les années 40.

 

Harry Potter : de nouvelles affiches...

Voici trois affiches pour le nouvel opus des Harry Potter :

19518401.jpg

19518403.jpg

19518404.jpg

Commenter cet article