Série Express : My Generation passe à la trappe, qui pour remplacer ?

29449 408835259112 302692169112 3899858 2729999 n

 

ABC annule My Generation...

La nouvelle série ambitieuse d'ABC est annulée après seulement deux épisodes diffusés. La semaine dernier, le series premiere avait réunit un score plus que décevant avec seulement 5.17 millions de téléspectateurs et 1.6 pts sur les 18-49 ans. ABC avait cependant laisser à la série une seconde chance jeudi dernier. Cependant, au lieu de gagner des téléspectateurs, la série a réalisé une audience très mauvaise avec 3.82 millions de téléspectateurs encore curieux de suivre les aventures de ces jeunes adultes pour un taux ridicule de 1.1 pts sur les 18-49 ans. ABC n'était pas loin de CW sur le public global et se fait même battre sur la cible. Un vrai revers. La série est donc déprogrammée avec effet immédiat cependant, se pose alors la question de ce qu'il va y avoir jeudi prochain à la place de cette série dont les tournages ont été interompus. 8 épisodes avaient été tournés.

 

... et quoi pour remplacer ?

En effet, la grande question que l'on se pose est ce qui va remplacer My Generation jeudi prochain dans la case de 20h. Plusieurs possibilités s'offrent à ABC. Tout d'abord V qui pourrait revenir plus tôt et tenter d'avoir sa chance dans une case à 20h (elle est prévue pour revenir à 22h les mardis en novembre prochain). La série avait réalisé des scores plutôt bons les mardis à 20h lors de son lancement. Peut être que V peut faire des meilleurs scores que My Generation et FlashForward. A voir.

La seconde idée serait de programmer la nouvelle série Body of Proof. Ce cop show avec Dana Delany pourrait tenter d'être le nouveau lead-in de Grey's Anatomy. Dana Delany avait décrit son personnage comme une sorte de "Dr House au féminin" lors du Festival de la Télévision de Monte Carlo. Peut-être une bonne combinaison, surtout qu'entre médecin légiste et médecin, il n'y a qu'un pas.

Et enfin, pourquoi ne pas diffusée la télé-réalité Secret Millionaire. Le créneau n'a pas de concurrence du même genre avec le déplacement de Survivor aux mercredis 20h. Ainsi ABC pourrait tenter d'avoir un public intéressé par les télé-réalité. Le programme n'est pas très connu et ne fait pas de buzz, donc rien n'est fait.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

A


Decision idiote, tant les scores ne sont pas fameux certes mais nous sommes Lundi (jour ou j'ai ecrit le poste) et on ne sait toujours pas se qui va etre diffusé Jeudi à 20h00 donc c'est un peu
n'importe quoi et c'est surtout le plantage assuré pour la remplacante ...


Autant laisser My Generation durant encore 2 semaine le temps d'annoncer ce qui va arriver.


 



Répondre