Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critique Ciné : Recherche Bad Boys Désespérément, et film aussi...

2 Mars 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critique Ciné

19867602.jpg

 

Recherche Bad Boys Désespérément // De Julie Anne Robinson. Avec Katherine Heigl et Jason O'Mara.


Lettre ouverte à Katherine Heigl.

Très chère actrice que j'aime beaucoup depuis ton rôle dans Grey's Anatomy de Izzie Stevens, je me demande comment tu as fait pour atterrir dans Recherche Bad Boys Désespérément qui a fait pire que The Bunter Hunter (avec son acolyte hollywoodienne Jennifer Aniston). Je me demande aussi pourquoi tu a accepter ce rôle. Ce n'est pas que l'héroïne complètement plouc ne soit pas de ton niveau, c'est juste que ce n'est pas toi. Je ne te reconnais plus moi dans toute cette histoire. Recherche Bad Boys Désespérément c'est l'histoire d'une jeune femme qui a besoin de tendresse certes et qui va le chercher dans les bras de Jason O'Mara. Non mais sérieusement Katy ? T'es sérieuse là ? Pas dans les bras de ce nabot qui n'a pas pu faire quelque chose de bien dans sa carrière. Par pitié. Je comprends que l'envie de jouer dans un film adapté d'un livre connu (que je n'ai pas lu, et vu l'histoire du film, j'ai encore moins envie de le dire, merci Katy) soit plus forte que toi, je comprends aussi que tu es besoin d'argent pour payer tes factures et que les derniers bides que tu as fait au cinéma n'aide pas pour retrouver des rôles. Mais quand même. Pas celui là, c'est pour moi le pire des films de ta carrière.

Jusqu'ici tu avais plutôt réussi à jouer dans des comédies romantiques certes à la mord moi le noeud mais elles étaient funs et ne se la jouait pas voix-off façon Julia Roberts dans un film policier où en chasseuse de prime, tu rames à fond pour être à l'aise. On voit que ce n'est pas fait pour toi, toi que j'ai adoré En cloque, que j'ai adoré en demoiselle d'honneur de 27 mariages, toi que j'ai adoré dans le monde impitoyable de la télé ou encore des agents secrets en passant par les abdos d'Ashton Kutcher. Mais là, c'est la goûte d'eau. Le soucis de Recherche Bad Boys Désespérément, ton film dans lequel tu joue ma cocotte c'est que l'histoire sur laquelle repose les 1h30 c'est aussi bon qu'un mauvais épisode de Chase. Peut être que tu ne connais pas cette série très vite annulée, mais tu comprends justement ce que je veux dire. C'est pas fait pour toi ce genre de trucs. Tu t'amuses avec des armes ok, mais tu l'as fait avec beaucoup de malice dans Kiss & Kill. Là c'était aussi bon que de te regarder manger des chips sous la pluie ou encore une omelette faite avec les restes de la nourriture du hamster… Sérieusement ?

Mais pauvre Katy (oui, je peux t'appeler Katy ? c'est trop tard de toute façon c'est fait depuis un bon bout de temps), je rêve de te voir revêtir ta blouse au Seattle Grace dans Grey's Anatomy, car avec Recherche Bad Boys Désespérément tu as vraiment touché le fond. Je veux bien te défendre toi, car je t'adore mais là, non. C'est trop pour moi. Je me suis ennuyé terriblement et j'aurais aimé ne pas m'ennuyer. L'histoire est prévisible du début à la fin (je suis d'accord que si on va voir des films estampillés avec ton nom ce n'est pas pour la cohérence et l'historie en soit, mais au moins c'était bon). Tu avais finis par devenir une icône des comédies romantiques, des séries arrivaient même à te citer comme référence mais là… avec Recherche Bad Boys Désespérément tu as fait le plus mauvais choix de carrière qu'il soit. J'espère que tu sauras rebondir ma cocotte car je t'aime bien. Aller, je te fais tout plein de bisous et je te dis à la prochaine.

xoxo. (je peux te faire des bisous hein ? Oh et puis je m'en fous, je t'en fais quand même).

Stéphanie Plum ne manque ni de fierté ni d’aplomb, même si elle vient de se faire virer et qu’un créancier vient lui prendre sa voiture. Fauchée, elle parvient à convaincre son cousin, un type plutôt louche, de l’engager dans son agence de cautionnement... comme chasseuse de primes ! Stéphanie n’y connaît rien, ce qui ne l’empêche pas de se lancer aux trousses de Joe Morelli, un ancien flic suspecté de meurtre qui avait eu en plus le mauvais goût de la séduire avant de la plaquer lorsqu’elle était au lycée… Entre l’envie d’empocher la prime et un léger parfum de revanche, Stéphanie est remontée à bloc. Pourtant, même si le très expérimenté Ranger lui enseigne quelques trucs, sa mission va vite s’avérer plus compliquée que prévu. Si on ajoute à cela sa famille envahissante, un boxeur qui pourrait bien être un tueur, des témoins qui tombent comme des mouches et son coeur qui bat la chamade pour celui qu’elle est censée arrêter, le nouveau job de Stéphanie risque de lui changer la vie – si elle n’en meurt pas !

Note : 2/10. En bref, recherche bon rôle pour Katherine Heigl désespérément...

Commenter cet article

juliej 03/03/2012 19:31


le pire dans tout ca c que le film a bien marché au box office!


katherine reviendra vers la télé dans un an ou deux, elle a totalement raté son arrivée au ciné!


elle fait des films pire que ceux d'aniston! elle qui était si douée pour ses scènes drama c triste! un film independant bien glauque lui ferait du bien au lieu de ca, elle choisit des films
girly pop corn débile pour gamine de douze ans! c ça la carrière dont elle rêve!? elle aurait mieux fait de rester dans grey's!


le parfait exemple d'actrice de serie tv prêtes à tout mais à tout pour faire du ciné, la liste est longue, longoria, garner, la fille connasse de veronica mars,les maigrichonne Olsen et j'en
passe!   ces filles ne font que des navets!  arrêtez de rêver a l'oscar et videz déjà un emmy après on verra!!


 

brady 03/03/2012 13:52


En meme temps, elle n'a que ce qu'elle mérite . Elle a fait ch**r tout le monde pour quitter grey's anatomy et maintenant cette série lui manque : j'espere bien qu'elle n'y foutera plus jamais un
seul pied et qu'elle va délicatement aller a la case chomage en additionant les films mauvais .


Sinon, je me demande comment tu as fait pour regarder ce film, tu as vraiment toute mon estime ;)