Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bandes annonces des nouveautés de ABC...

15 Mai 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Upfronts

ABC-la-grille-de-rentree-210-2011_reference.jpg

 

Retrouvez également NBC - FOX - CBS - THE CW

 

Je vous présentais précédemment les nouveautés et la grille de la chaîne, voici maintenant les extraits de ces nouveautés et mon avis en quelques lignes :

 

Zero Hour
Cette nouvelle série racontera l'histoire du rédacteur d’un magazine qui se retrouve impliqué dans l’une des plus grandes conspirations de l’histoire de l’humanité à la suite du kidnapping de son épouse.
Au cast on retrouve Michael Nyqvist ("Millenium"), Anthony Edwards (Urgences), Jacinda Barrett (Citizen Baines) et Scott Michael Foster (The River, Californication). Créée par Paul T. Sheuring (Prison Break). Pilote réalisé par Pierre Morel (Taken).

Mon avis : Du créateur de Prison Break je ne pouvais pas attendre mieux qu'une série de ce genre là. Le trailer est efficace et montre une série vraiment curieuse. J'aimerais bien qu'elle cartonne, elle semble le mérité. Sur le papier c'est la série que j'attends le plus, avec le trailer c'est encore plus le cas. Vite qu'elle débarque ! Et le cast est tout simplement excellent. On dirait un vrai film. Une sorte de revival du Da vinci Code. Même si le succès n'est à mon avis pas vraiment ce qui viendra frapper à la porte de la série, je croise très fort les doigts.

666 Park Avenue
L'histoire se concentre sur un jeune couple innocent originaire du Midwest engagé pour manager un immeuble historique de New York dont les habitants ont signé un pacte avec le Diable.
Au cast on retrouve Rachael Taylor (Charlie's Angels 2011), Dave Annable (Brothers & Sisters), Vanessa Williams (Desperate Housewives), Terry O'Quinn (Lost), Lucy Walters (Splinter Cell : Extinction), Robert Buckley (One Tree Hill) et Erik Palladino (Le Monde de Joan). Créée par David Wilcox (Fringe).

Mon avis : Ca à l'air très curieux cette série. Un univers que l'on ne connait pas, cependant ABC aurait du la tester à la place de Desperate Housewives et pas la perdre dans le trou du dimanche 22h. Si le "From the producers of Gossip Girl and Pretty Little Liars" me fait tiquer et risque de limiter le public de la série, je valide. C'est ambitieux et c'est tout ce que je retiens. Malheureusement, côté succès, presque aucune chance.

How To Live With Your Parents (For The Rest of Your Life)
L'histoire est centrée sur une mère célibataire repart habiter chez ses parents excentriques et sans retenue à la suite de son divorce.
Au cast on retrouve Sarah Chalke (Scrubs), Elizabeth Perkins (Weeds), Brad Garrett ('Til Death) et Orlando Jones (Rules of Engagement). Créée par Claudia Lonow (Accidentaly on Purpose)

Mon avis  : Ah, avec Malibu Coutry ce que je retiens des comédies d'ABC cette année. En plus du cast que j'adore, le trailer est fun et laisse entrevoir une série légère avec de l'humour.

Nashville
L'histoire est centrée sur une star à l’apogée de sa carrière et une étoile montante dans le monde très courtisé de la country music.
Au cast on retrouve Connie Britton (American Horror Story), Hayden Pannetiere (Heroes), Robert Wisdom (Prison Break), Powers Boothe (24) et Charles Esten (Enlightened). Créée par Callie Khouri ("Thelma et Louise").

Mon avis : Autant j'aime bien le cast, autant le trailer me fait penser à un téléfilm Lifetime. Pas de quoi secouer des branches. Cela semble tellement banal et ennuyeux. Je suis déjà déçu et pourtant j'aime bien la musique country, mais ca à l'air tellement nul. Je me demande comment ABC a pu commander ça. Ah si... grâce au cast. Je ne vois pas comment sinon.

Red Widow
L'histoire est centrée sur la veuve d’un criminel assassiné qui est contrainte de reprendre le rôle de son mari au sein du crime organisé afin de protéger sa famille.
Au cast on retrouve Radha Mitchell ("Man on Fire"), Lee Tergesen (American Wives), Jaime Ray Newman (Drop Dead Diva), Luke Goss ("Blade 2") et Rae Serbedzija (24). Créée par Melissa Rosenberg (Dexter).

Mon avis : Voilà ce qu'il aurait fallu mettre à la rentrée dans la case de Revenge. Le potentiel remplaçant est là. Même si ce n'est pas aussi bon au premier abord, je trouve que ces premières images sont belles et bonnes. Et pourtant, le cast n'est pas composé de gens ultra connu. J'ai hâte de découvrir ça, mais encore une fois, dommage que ABC réserve le meilleur pour la mi saison. C'est déjà le cas pour Zero Hour.

Last Resort
L'histoire est centrée sur l’équipage d’un sous-marin nucléaire qui se retrouve en fuite alors qu'ils ont refusés de lancer des missiles et se déclare comme la plus petite nation nucléaire au monde après s’être réfugié sur une île.
Au cast on retrouve Scott Speedman (Felicity), Andre Braugher (Men of a Certain Age), Jessy Schram (Falling Skies), Autumn Reeser (The OC), Robert Patrick (The Unit), Max Adler (Glee) et Dichen Lachman (Dollhouse). Produite par Shawn Ryan (The Shield). Pilote réalisé par Martin Campbell (Casino Royale)

Mon avis : Je n'ai pas été très absorbé par les premières images de Last Resort. Il y a forcément quelque chose d'intéressant derrière ce projet mais voilà, je m'attendais à mieux. Mais un pilote réalisé par Martin Campbell devrait envoyer du lourd, le cast aussi. De même quelques petits éléments ici et là dans le trailer. J'aime bien.

The Neighbors
L'histoire est centrée sur une famille ordinaire qui s’installe dans un immeuble et découvre que tous ses habitants sont des aliens.
Au cast on retrouve Lenny Venito (The Knights of Prosperity), Jami Gertz (Une Famille Presque Parfaite), Max Charles ("Les Chiens dans l'Espace 2") et Doug Jones ("Hellboy 1 et 2"). Créée par Dan Fogelman ("Crazy, Stupid, Love").

Mon avis : Vous connaissez mon avis sur Suburgatory ? Alors vous avez déjà mon avis sur cette version 2.0. La seule originalité ce sont les aliens mais c'est déjà tellement nul...

The Family Tools
L'histoire est centrée sur un homme contraint de mettre ses rêves de côté afin de reprendre le business d'homme à tout faire de son père et de son van rouge. Adaptation américaine de la série anglaise White Van Man.
Au cast on retrouve Kyle Bornheimer (Worst Week, Perfect Couples, …), J.K Simmons (Law & Order), Leah Remini (In the Motherhood) et Johnny Pemberton ("21 Jump Street").

Mon avis : Dois-je vous ressortir la review du pilote de la version anglaise ? J'avais détesté. Et ce pilote à l'air encore pire. Pauvre Kyle Bornheimer que j'aime bien. J'en veux encore tellement à CBS de ne pas avoir renouveler Worst Week... cette série était tellement bonne. Mais trop ambitieuse pour CBS qui ne fait pas dans le single cam ? Sûrement.

Malibu Country
L'histoire est centrée sur une femme fauchée après avoir divorcé de son mari volage qui quitte Nashville (était-elle dans Nashville - voir ci dessus- ?) Signe d'un futur échec, attention ?) pour s’installer avec sa famille à Malibu où elle essaie de relancer sa carrière musicale.
Au cast on retrouve Reba McEntire (Reba), Sara Rue (Rules of Engagement), Jeffrey Nordling (Body of Proof, 24), Jai Rodriguez (How I Met Your Mother) et Lily Tomlin (Damages, Web Therapy). Créée par Kevin Abbott (Reba)

Mon avis : Ca à l'air assez drôle. J'adore Reba et je suis content de son retour. Elle va trouver une très bonne case. Finalement, quand on voit les catastrophes Apartment 23 et Suburgatory, je pense que ABC devrait se lancer dans les comédies multi cam. C'est bien mieux.

Mistresses (US)
L'histoire est centrée sur la vie de quatre femmes, amies, qui sont impliquées dans un business illégal et qui ont des relations assez compliquées avec les autres. Adaptation américaine de la série anglaise Mistresses.
Au cast on retrouve Alyssa Milano (Charmed), Rochelle Aytes (Work It, Detroit 187) et Yunjin Kim (Lost)

Mon avis : J'aime bien l'idée de base, mais le trailer fait passer ça pour une sorte de presque spin off de The Client List (réalisation horrible), et puis quand on voit que ca a été fait par des scénaristes de Gossip Girl... Bref, je rigole déjà d'avance car j'adore Alyssa Milano, mais Mistresses c'est sur qu'elle ne va pas retrouver le succès... enfin, on ne sait jamais.Je suis curieux de voir ce que cela peux donner car j'aime bien le pitch.

 

Commenter cet article