Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : Les bitches d'ABC Family de retour, Hope aussi...

11 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

news1272_1.jpg

 

Les bitches d'ABC Family seront de retour…
En effet, la chaîne américaine ABC Family vient d'annoncer le renouvellement de The Secret Life of the American Teenager pour une saison 4. Avec plus de 3 millions de téléspectateurs sur l'ensemble de la première partie de la saison 3, il est certain que ce renouvellement coulait de source. Cependant, la série a perdue près de 1 million de fan sur une saison.
Ce n'est pas tout, Pretty Little Liars, la petite dernière vient également d'être renouvelée pour une saison 2. Il faut dire que l'été dernier la série a réalisé des records sur certaines cibles pour la chaîne et que lundi dernier, avec plus de 4 millions de fans, la série a réalisée son record historique. Une nouvelle qui ne surprend donc pas.
On sait cependant déjà que Huge et Greek ne reviendront pas pour respectivement une saison 2 et une saison 5.
Reste côté renouvellements de la chaîne encore deux séries dont le renouvellement est encore un mystère. La première est Make it or Break it dont les scores de la saison 2 cet été ont été assez décevant par rapport à la première. Il reste encore aussi Melissa & Joey, la sitcom lancée mitigeusement cet été. Ses scores corrects face à une concurrence abrupte ont eu raison d'une commande de 20 épisodes supplémentaires en octobre dernier.

Raising Hope prête pour une seconde année…
La nouvelle sitcom de la FOX qui a réunit plus de 6.3 millions de téléspectateurs depuis la rentrée et près de 2.7 pts sur les 18-49 est un petit succès pour la chaîne qui devrait annoncée le renouvellement de la série pour une seconde saison d'après les informations du Futon Critic. Ce n'est donc pas une surprise. La série reviendra le 8 février prochain derrière un épisode spécial St Valentin de Glee (qui aura bénéficié du post Superbowl deux jours auparavant).

Snoop Dogg dans 90210…
La "légende" du hip hop Snoop Dogg va venir faire un cameo dans la série de la CW 90210 au printemps prochain. Mais il ne viendra pas seul puisque sa fille, Cori, sera également de la partie. La différence c'est que Cori jouera dans l'épisode un personnage non relié à son père qui sera opposé à Naomi. Snoop Dogg jouera son propre rôle.

Un départ, une arrivée dans Brothers & Sisters…
Encore un départ cette année dans Brothers & Sisters. Il s'agit cette fois de Patricia Wettig qui joue depuis le début de la série l'ancienne maîtresse du patriarche des Walker : Holly Harper. Sa dernière apparition dans la série est déjà diffusée depuis dimanche soir aux Etats-Unis. La porte est ouverte pour un possible retour. Dans l'épisode de dimanche, Holly quittait la ville pour rejoindra sa fille Rebecca à New York.
Mais un départ cache une arrivée. C'est Pedro Pascal (The Good Wife) qui rejoint le casting de la série dans un rôle potentiellement récurrent. Il y jouera Zach, un vétéran sans abri que Justin prend sous son aile. Vous en pensez quoi ? Vos réactions ?

Entourage s'entiche d'un geek…
Johnny Galecki, connu pour son rôle de Leonard dans Big Bang Theory va participer à la saison 8 de la comédie d'HBO Entourage. Il y incarnera son propre rôle, un peu bad boy sur les bords.

Commenter cet article

piouy 11/01/2011 18:01



Oui, vraiment content pour Raising Hope qui est un très bon divertissement.



S 11/01/2011 12:59



trop cool pour Raising Hope. avec les renouvellement d'hier du coté d'ABC, ca fait que 3 des 4 comédie que je regarde en ce moment seront de retour l'année prochaine.