Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Série Express : TF1 et ses achats, du western pour AMC, ...

16 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Série Express

Nikita-2010-bientot-commandee_image_article_paysag-copie-1.jpg

 

TF1 annonce les séries qu'elle diffusera en 2011...

En effet, la première chaîne française a annoncée hier soir lors d'une conférence de presse ses acquisations séries pour l'année prochaine. Elle diffusera donc tout d'abord Nikita, le remake de la série des années 90 et actuellement en cours de diffusion sur la CW avec succès. Elle diffusera également la série d'espionnage dont la saison 1 a cartonnée cet été sur USA Network Covert Affairs, avec en tête d'affiche Piper Perabo. On note également l'acquisition de Law & Order : Los Angeles (dont on ne sait pas encore si TF1 changera le titre comme Law & Order devenue en France New York, Police Judiciaire) dont la saison 1 rencontre des performances correctes sur NBC et Chase dont la première saison est actuellement un vrai four sur la même chaîne. Elle annonce également la diffusion des deux premières saisons de Parenthood, encore inédites en France (la saison 2 est en cours de diffusion aux Etats-Unis), la suite de la série Brothers & Sisters, la petite nouvelle série de vampires The Vampire Diaries ou encore FlashForward déjà diffusée sur Canal + il y a peu.

Bien sûr, nous pourrons également retrouver les saisons inédites de The Mentalist, Dr House, Grey's Anatomy, Les Experts, Les Experts : Manhattan, Les Experts : Miami, Fringe, Les Frères Scott, la dernière saison de Ghost Whisperer, ...

 

AMC commande Hells on Wheels...

Alors qu'on ne parlait plus de ce pilote de série, finalement AMC a décidé de commander une première saison de 10 épisodes pour Hells on Wheels, une sorte de western moderne. On retrouve au casting de cette série Anson Mount, Common, Dominique McElligott, Colm Meaney et Ben Esler.

 

Sanctuary déjà renouvelée pour une saison 4 ?...

C'est la déclaration d'un représentation de Syfy qui a lancé la rumeur " Syfy confirme qu’ils explorent les options pour une 4e saison". Craig Engler, vice-président senior et directeur général de SyFy a déclaré "Nous sommes en négociations pour la saison 4 de Sanctuary, mais aucun accord n’a encore été signé". Une bonne nouvelle pour les fans. Il faut dire que les débuts de la troisième saison sont plutôt réjouissant avec une hausse des audiences par rapport à la seconde saison.

 

Fringe : une promo étonnante pour le changement de case...

En janvier, Fringe passe les vendredis soir, case de la mort pour toute série d'une chaîne autre que CBS. Cependant, FOX ne veut pas tuer la série, elle veut juste se servir de la base de fans pour réanimer la soirée. Voici une bande annonce excellente de la FOX pour répondre aux fans :

 

Ugly Americans renouvelée...

Comedy Central vient d'annoncer le renouvellement de Ugly Americans pour une seconde saison de 14 épisodes a débuter en juin prochain. Elle sera toujours diffusée en duo avec South Park qui reviendra à l'occasion pour une 15e saison de 14 épisodes également.

 

Castings/Guests en série : Torchwood, True Blood, Homeland, ...

Torchwood saison 4 accueil un nouveau membre et il s'agit de Bill Pullman (Révélations, "Casper").

Dans Homeland, un pilot de série pour Showtime, Laura Fraser (Lip Service) rejoint la distribution.

C'est finalement Virginia Madsen (Scoundrels) qui décroche le rôle dans The Event et pas Connie Britton qui avait été approchée.

True Blood recrute deux nouveaux membres. Le premier Dane DeHean (In Treatment) sera un personnage régulier et Rebecca Wisocky (The Mentalist, 90210) a signée pour un épisode de la saison 4.

Jane Lynch (Glee) jouera dans un épisode des Simpsons. Elle prêtera sa voix a elle même dans le rôle de Sue Sylvester, qu'elle tient déjà dans Glee actuellement.

Kaylee Defer (The Moutain) rejoint le casting récurrent de la saison 4 de Gossip Girl.

Commenter cet article

Americandreams 17/12/2010 23:46



Fringe pour sauver le vendredi soir ! c'est plutot le vendredi soir qui va achever la série.


 



tao 17/12/2010 11:33



Les achats de TF1 ne sont pas super intéressants. Et on se demande ce que vient faire Parenthood la dedans après le relatif échec de Brothers and sisters. Les deux séries étant dans le même
créneau. ça ressemble à un achat par paquet pour combler les trous des après midis du week end et rien de plus.