Critiques Séries : Fairly Legal. Saison 1. Episode 3.

vlcsnap-2011-02-05-11h14m00s32.png

 

Fairly Legal // Saison 1. Episode 3. Benched.


J'aime cette série judiciaire. Je la trouve plutôt marrant en fait et ce nouvel épisode meilleur que le précédent. Cette fois, Kate doit tenter de concilier un coach d'une équipe de football et un père de famille outré qu'il est poussé son fils lors d'un match. Pendant ce temps, Justin tente de trouver un cadeau pour Kate et va demander pour cela l'aide de Leonardo. Enfin, Lauren tente de récupérer le père du garçon en tant que client pendant la médiation de Kate.
L'affaire centrale de l'épisode se laissait regarder. Il y avait des choses moins faciles, on voyait que le scénario se complexifiait un peu plus pour laisser place à la peur du téléspectateur qu'au final la médiation ne fonctionne pas. Ce qui d'ailleurs pourrait très bien arrivé un jour, ce n'est pas impossible. Mais ce ne sera pas pour cet épisode car tout rentre dans l'ordre à la fin. Non mais Kate est vraiment une sorte de pilier à la fois drôle et émotionnel de la série. Son histoire avec son bateau ou encore son passage dans les vestiaires de l'équipe de football, voilà, on a vraiment deux facettes du personnages. Elle n'a pas la même quand elle travaille et quand elle est dans sa vie privée.
Ensuite, cet épisode nous laissait un peu plus de choix sur les personnages. Justin qui veut offrir un iPad (c'était du vrai product placement comme les séries savent en faire sauf que là, c'était vraiment inclus au scénario, comme quoi, pas de subtilité qui tiens). Et au final, elle finie avec un toasteur. C'est tout simplement bizarre mais on est dans des décors luxueux et somptueux mais on lisse un peu le personnage pour le rendre excentrique et j'aime bien. Au final, j'ai bien aimé ce dernier épisode Fairly Legal avec les petits trucs qui fait que ça fait mouche.

Note : 6.5/10. En bref, un épisode plutôt sympa d'une série judiciaire pas comme les autres.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Oui je comprends mais j'ai vu QAF en fait (enfin, commencer car vu 1 saison et la moitié de la 2, pour le moment je mets en pause). Je trouve que c'est plutôt bien mais l'image que j'ai de The L<br /> World c'est une image de la bourgeoisie lesbienne qui pète plus haut que son canard en plastique. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me rappelle un débat avorté avec un pote qui se demandait quoi regarder et je lui donne des séries, et il me dit qu'il ne peut pas en regarder la moitié parce qu'il est hétéro et je lui<br /> réponds : ça veut dire que, moi je peux pas regarder et aprécier un série à thématique hétéro ou lesbienne. Sachant que dans les séries y'avait Roseanne, Will&Grace, Golden Girls, The<br /> Middle, Raising hope et better with you.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas du tout une critique mais une réminiscence!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis moi même un mec et gay mais ca doit être comme QAF, ca prend les lesbiennes pour des lesbiennes qui veulent faire la révolution.<br /> <br /> <br /> Cependant j'ai adoré Lip Service, plus réaliste, pas "je veux me montrer".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus, c'est pas fait pour moi (je suis un mec et je suis gay) mais j'ai adoré ! Surtout la saison 4 ! C'est sûr, c'est dix ùille fois plus posh que LipService parce qu'on nnous cause de<br /> lesbiennes qui ont du pouvoir, mais y'a des personnages comme Helena (qui joue le coup d'un soir deMAtt le Blanc dans le dernier épisodes d"Episodes) qui sont trippants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil de me pousser au crime à voir encore plus de série lol ^^ mais cette série n'est pas faite pour moi. Ca m'attire pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre