16 Juillet 2010
Hung // Saison 2. Episode 2. Tucson is the Gateway to Dick.
Ah ! C'est fait ! Hung démarre avec cet épisode. On sait que les bases de la saison 2 sont fondés. C'est bien. Globalement, l'épisode était plutôt bon avec une pointe d'humour comme d'hab, trop peu de sexe, mais voilà, Hung reprend son pied pour notre plus grand plaisir.
Tout d'abord la partie avec Ray commence avec la femme enceinte qu'il saute toutes les semaines. Cette histoire en elle manque est pas très passionnante car elle n'offre pas de storyline intéressante : les problèmes d'éthique qu'il a vis à vis du mari de cette femme c'est totallement lent et sans intérêt. Cependant, Ray se rattrape avec une histoire avec la voisine avec pour point de départ un matelas qui clotûre d'ailleurs l'intrigue de l'épisode (chose que je n'ai pas tellement compris, en gros, la morale de l'épisode c'est un matelas, c'est bizarre mais c'est Hung, alors entre matelas et sexe il n'y a qu'un pas).
Ensuite, on a une histoire plutôt drôle et intéressante avec Anne Heche, l'ex femme de Ray alias Jessica. La scène avec sa mère dans la cuisine qui lui sort cette petite phrase que j'ai retenu : "You want to mary, open your legs ; you want to divorce, open your mouth". C'était tellement déplacé et drôle. J'ai adoré. De plus, franchement sa répartie, jusqu'à traité sa fille de "slut" autrement dit de salope quand elle était jeune. Ainsi dit, ainsi bouclé. La réputation de Jessica en prend un coup. C'est tellement bon. Ensuite, on a droit à la partie de bowling en famille. Oui, car les ralentis c'était tellement énorme. J'ai bien rigolé quand avec en voix off Ray on voit le ralenti sur Jessica son ex femme puis sur les enfants, puis sur l'ex belle mère et enfin le nouveau mari de Jessica. Pour finir, la partie avec sa fille c'était plutôt déplacé quand même. Un hymne à la fois anti obésité et pro obésité. J'ai pas trop compris ce que ce débat foutait dans la série mais c'est un gros WTF !
Enfin, Lenore et Tanya se battent Ray comme toujours et cela nous offre pas forcément la meilleure partie de l'épisode mais c'était génial le duo qu'elles font quand même. J'ai hate de voir la suite. Lenore tente d'apprendre à Tanya la manière d'approcher de nouvelles clientes pour Ray. Tanya gâche le rendez-vous en allant droit au but, puis tente d'aller se racheter en allant voir la cliente chez elle pour tenter de se faire pardonner avec des croissants (sa longue justification sur le français. Mais j'en ai marre que le français se résume aux croissants et à Edith Piaf dans les séries américaines...). Bref, cette histoire était drôle mais à la hauteur de ce qu'est Hung, fidèle à elle même et donc on n'en fait pas des paquets.
Note : 7/10. En bref, j'ai l'impression que la saison 2 démarre maintenant. Un bon signe.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog