7 Novembre 2010
Lost
Je dois me confessé auparavant. J'ai failli mettre le pilote de Desperate Housewives. Pourquoi ? Car je suis tombé amoureux avec ce pilote. Puis j'ai voulu choisir celui de Fringe pour faire grincer des dents. Mais bon, pour moi Lost détient le meilleur pilote. C'était beau, magique et magnifique. Avec 10 millions de dollars, ce pilote est bluffant. Le réalisme est là, les effets spéciaux sont magnifiques.
Ainsi, Lost est une excellente série, l'une de mes préférées, l'une de mes obsessions en série. Un pilote qui présenta l'une des plus grandes énigmes télévisuelles de tous les temps. Mais pour en savoir plus sur mon avis sur le pilote, je vous conseille ma critique du pilote que j'ai réalisé cet été : Cliquez ici.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog