Critiques Séries : High School Musical:The Musical: The Series. Saison 1. Episodes 5 et 6.

Critiques Séries : High School Musical:The Musical: The Series. Saison 1. Episodes 5 et 6.

High School Musical:The Musical: The Series // Saison 1. Episodes 5 et 6. Homecoming / What Team?.

 

La musique dans High School Musical:The Musical: The Series continue d’être l’une de ses plus grandes qualités. A chaque morceau, la série exploite la musique de façon intelligente en l’intégrant intelligemment aux intrigues de chacun des personnages. L’idée de faire le bal de la promo dans « Homecoming » est une occasion de faire évoluer les relations et de nous offrir par la même occasion un épisode plutôt solide par rapport aux deux précédents qui étaient par moment ennuyeux. La formule a beau être sympathique, elle mélange toujours trop de genres et c’est une façon de perdre souvent un peu le spectateur. Il y a donc des histoires de garçon un peu de partout dans l’épisode. Après tout, High School Musical a toujours été une série sur des relations amoureuses avec un peu de musique autour de tout ça. 

 

Nini a des problèmes de garçon, EJ en profite pour amener Gina au bal, Carlos a un crash sur Seb, etc. Tout cela participe finalement à la bonne humeur de High School Musical:The Musical: The Series. Ce n’est pas vraiment une série brillante mais disons qu’elle nous fait partager de la bienveillance et de la bonne humeur communicative, grandement aidé par le moment musical de l’épisode. Si c’est peut-être moins bien intégré que dans les films (où il y avait une vraie alchimie créée grâce à la musique entre les personnages), « Homecoming » est aussi une occasion de rassembler les personnages et les intrigues autour d’une vraie thématique. 

 

« What Team ? » de son côté ne change pas vraiment la donne mais reste dans la lignée du précédent. En capitalisant sur ce que la série a développé jusqu’à présent, High School Musical:The Musical: The Series développe une fois de plus les relations de chacun. De plus, Miss Jen voit son passé refaire surface et surtout la faire tomber. Le fait que Miss Jen soit mise en avant ici est une occasion pour High School Musical:The Musical: The Series de rester dans la continuité de ce qui a été développé jusqu’à présent dans la saison. On nous a préparé à cet épisode depuis un bout de temps maintenant. En parallèle, l’épisode sert le fan service avec la création d’un poster pour le musical. Carlos veut reproduire le poster du premier film avec le casting qui saute dans les airs. Tout cela m’a vraiment rappelé à quel point j’ai quand même adoré High School Musical par le passé. 

 

Note : 5/10. En bref, la série peut enfin avancer. 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

Elizabeth Bastian 22/12/2019 02:26

Bonjour à tous, mon nom est Elizabeth Bastian, et je suis très heureux d'avoir posté sur ce blog comment un grand lanceur de sorts m'a aidé à ramener l'amour de ma vie. Je sais qu'il y a beaucoup de femmes comme moi qui ont tant fait pour récupérer leur mari, je suis ici pour vous dire de ne pas chercher plus loin car la réponse est ici. Je crois sincèrement que s'il y a jusqu'à cinq lanceurs de sorts comme DOCTOR ODION, ce monde serait un meilleur endroit, je l'ai contacté et lui ai partagé mes problèmes et il m'a donné les termes et conditions auxquels j'ai obéi, cela n'a pris que 3 jours pour mon mari de rentrer à la maison implorer mon pardon. Pour abréger la longue histoire. Je vis maintenant heureux avec mon mari. Merci au Dr ODION. Contactez-le maintenant par e-mail: (drodion60@yandex.com). Ou contactez-le sur quelle application +2349060503921 ou appelez-le. Il peut aussi sauver votre mariage ou vos relations.