Critiques Séries : Katy Keene. Saison 1. Episode 3.

Critiques Séries : Katy Keene. Saison 1. Episode 3.

Katy Keene // Saison 1. Episode 3. Chapter Three : What Becomes of the Brokenhearted.

 

Pour la Saint Valentin, Katy Keene nous offre une fois de plus ce qu’elle sait faire de mieux : des bons sentiments, de l’humour et un brin d’émotions. Tout est une fois de plus si bien équilibré que j’ai déjà envie de voir la suite. La relation entre Katy et K.O continue d’être mise à mal car pour la St Valentin, Katy a du boulot et ne peut donc pas satisfaire K.O. La relation entre les deux personnages est assez bien construire pour le moment et je ne m’attendais pas forcément à ce qu’elle évolue dans ce sens là. Katy Keene continue de s’enfuir sans réellement dire à K.O ce qu’elle ressent à ce moment de leur relation. Et quand K.O débarque à la petite soirée à laquelle Katy est sensée travailler, alors il y a un petit problème. La confrontation était nécessaire et créée un très jolie moment qui m’a une fois de plus fait tomber dans les bras d’un oreiller que j’ai eu envie de serrer terriblement fort. 

 

Alors que dans l’épisode précédent Jorge n’était pas le personnage le plus intéressant, cette semaine la série lui donne une occasion de briller autrement. A la fois dans sa relation avec un garçon qui n’a pas encore osé faire son coming out et qu’il va larguer pour un super pompier : Renaldo. L’idée que Jorge ait droit à une vraie relation stable pourrait permettre à Katy Keene de réellement changer la dynamique et donc de nous surprendre intelligemment. Sans parler du fait que son côté drag est aussi une des belles parties de Katy Keene. Mais j’aimais bien Jorge et Buzz malgré tout, il y avait quelque chose de touchant et mignon dans leur histoire qui m’a toujours plu dans cet épisode. La séparation est terrible mais peut-être la meilleure chose qui pouvait arriver au personnage. 

 

Josie de son côté cherche à faire une chanson qui pourrait être le futur succès. Elle va alors rencontrer Jimmy, un mec avec qui elle va avoir une connexion immédiate. Sauf que tout cela ne va pas arranger sa relation avec Alex. Katy Keene a voulu mettre toutes les relations de la série face à leurs problèmes cette semaine et je trouve qu’il y a quelque chose de vraiment touchant, mignon et d’attachant une fois de plus. Je me demande comment va évoluer l’histoire de Josie, compte tenu de ce qui se passe avec Cabot Records mais je ne serais pas surpris que la série n’arrive pas à aller de l’avant. Reste peut-être Pepper dont les aventures sont amusantes mais peut-être pas brillantes non plus. Elle reste le côté le plus amusant de Katy Keene, pendant que les autres personnages s’avèrent être touchants et attachants. 

 

Note : 8/10. En bref, une nouvelle petite réussite pour Katy Keene. 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article