Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonne Année 2010 et 3 ans de Breaking News !

4 Janvier 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins !

2010-voeux.jpg
Ca y est. Après un première article publié le 15 décembre 2006, nous fêtons ensemble avec vous et fièreté nos 3 ans de breaking news. Par la même occasion nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010, qui, je l'espère vous comblera de bonheur et réservera des surprises dans le monde des médias.

C'est fait. 3 ans d'articles, plus de 1300 articles publiés, plus de 1300 news archivés. Pour 2010 nous allons tenter d'entrer dans une nouvelle ère. Le blog va changer de forme, de formule, de rubrique, ... Alors que Desperate Housewives Chronicle reste et restera, nous verons l'apparition de Dexter Killer (en sept.), Sweeps Series cession 2 (critiques de avril et mai), ... et peut-être même, si nous avons le temps, la création d'un podcast consacré entièrement aux séries avec un micro trottoir sur vos séries préférés et un bilan, des news, ... (un podcast qui sera mensuel). Pour finir, le retour du grand classement des meilleures séries de la saison 2009/2010 pour la 3ème année consécutive et la création du classement des meilleures séries de la décennie 2000 (un classement de la décennie 90 est en préparation).
Parmi nos envies pour le blog, nous alons désormais banir à tout jamais rumeurs et autres alégations, qu'on laissera volonté au site internet lepost ou encore à Perez Hilton. Mais pour poursuivre cette année, désormais, toutes les news publiées seront justifiables par des sources sérieuses et non plus les torchons hollywoodiens que nous lisons malgré tout.
Pour finir, après 3 ans de bonheur à écrire pour vous, nous sommes donc à une étape de la vie du blog qu'il ne faut pas négligée. Enchaînant cette année les records de fréquentation, nous espérons poursuivre sur cette voie là avec vous et grâce à vous, nous tenterons d'améliorer notre style et nos critiques (que nous élaborons et étoffons plus depuis décembre).

Alors vous aussi, permettez au blog de vivre et perdurer encore et encore en continuant à suivre nos news, car comme le dit si bien le nom du blog, ici, ça déborde de potins...

A très vite... sur notre blog et bonne rentrée à vous tous qui travaillez.

Commenter cet article