Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Mr Sunshine. Saison 1. Episode 6.

17 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-03-17-08h27m36s59.png

 

Mr Sunshine // Saison 1. Episode 6. Lingerie Football.


J'ai pas trop aimé cet épisode mis à part quelques petits passages sympathiques. En effet, le duo Ben et Crystal fonctionne très bien. Je dirais même qu'il était drôle. Les quelques passages dans la pièce secrète de Crystal et sa crise de l'anniversaire de mariage qu'elle ne peut pas fêter avec son troisième mari, c'est excellent. En fait, je dirais que c'est même drôle. Allison Janney est aussi royale que la gelée d'abeille.


Pendant ce temps, les deux milliardaires qui viennent rythmé le concept de l'épisode ne sont pas très passionnant. On y reconnait le fameux étrangleur de Desperate Housewives de la saison 6, un acteur pas très sympathique et plutôt antisocial, du moins j'en garde pas une bonne image. Dans cet épisode le duo était presque invisible et pas vraiment drôle. Aucune scène marquante pour que l'épisode sorte du lot du côté de ses guest star et c'est ce qui est bien dommage. D'ailleurs Alonzo m'a quelque peu énervé dans cet épisode. James Lesure régresse. J'aimais bien son personnage dans Las Vegas mais là, je sais pas, le courant passe pas.


Ainsi, ce nouvel épisode de Mr Sunshine n'invente pas encore une fois de plus le papier à scénario. C'est pas forcément bâclé mais pour une sitcom c'est trop rigide et froid. L'humour passe mal. Le générique voulait peut être tout dire depuis le début : Mr Sunshine est seulement là pour apporter un peu de soleil dans notre vie, pas de l'humour qui vous fait sortir la glotte de la gorge.

Note : 4/10. En bref, même si l'envie est là, le train démarre pas.

Commenter cet article