Critiques Séries : Pretty Little Liars. Saison 3. Episode 19.

vlcsnap-2013-02-13-09h59m44s212.png

 

Pretty Little Liars // Saison 3. Episode 19. What Becomes of the Broken Hearted.


Je trouve généralement le temps long et ennuyeux devant un épisode de Pretty Little Liars. C'est dommage, d'autant plus qu'il y a de bonnes idées parfois. Notamment vis à vis de Spencer et de sa descente aux enfers. Maintenant qu'elle a découvert la vérité sur Toby, elle se rend compte qu'elle n'est plus du tout au niveau. Surtout quand elle est virée du Decathlon. Spencer ne semble pas savoir comment remédier à son bien être, même quand Andrew lui propose de réviser avec elle en jouant au strip tease en répondant aux questions. J'ai trouvé ça assez drôle sur le coup, mais l'on sait pertinement que c'est beaucoup plus une excuse pour mettre Andrew torse nu qu'autre chose. L'état de santé de Spencer va de mal en pis et c'est bel et bien la seule intrigue qu'il y a de réellement passionnante dans cette nouvelle saison de Pretty Little Liars pour le moment. En tout cas, je trouve cela regrettable de voir à quel point la série peut parfois devenir ennuyeuse. Je dois avouer que je ne comprends pas vraiment.

Il y a encore tellement de chemins à explorer, et notamment vis à vis de A. Pretty Little Liars pourrait très bien éviter de nous offrir des cliffanghers à la mord moi le noeud car de toute façon, ce ne sont pas des choses intéressantes. En tout cas, je préfère voir le vrai visage de la Team A maintenant, afin que l'on puisse enfin mieux comprendre leur manière de comploter. Il est temps que Pretty Little Liars s'affranchisse des livres et qu'elle nous dévoile un peu plus de ses secrets. La série n'est pas faite pour durer une éternité et forcément, il va falloir un jour ou l'autre nous offrir quelques explications. Par ailleurs, Emily va tenter de trouver des preuves avec Jason que Wilden est celui qui a engrossé sa soeur Allison à Cape May. Je ne sais pas ce que cache réellement Jason mais malgré le fait que son duo avec Emily est assez ennuyeux dans son ensemble, la fin de l'épisode me laisse perplexe. Je ne sais pas si je dois attendre quelque chose de la suite de la saison qui incluerait alors le fait que Jason fait parti de la Team A.
pretty-little-liars-aria-jason.pngLe personnage de Cece est particulièrement ennuyeux. Je ne comprends pas l'utilité de ce personnage pour le moment dans la série et c'est bien dommage. Je suis certain que Pretty Little Liars pourrait trouver le moyen de bien mieux l'exploiter dans le sens où elle a un potentiel intéressant contrairement à Hanna et Caleb qui commencent sérieusement à me courir sur le système. Disons que cela ronronne tellement et qu'il n'y a aucun mystère de passionnant (le fait que Jaime vole de l'argent ressemble déjà à ce que l'on avait pu voir avec la mère d'Hanna durant la première saison, autant dire de l'ennui). Finalement, ce nouvel épisode de Pretty Little Liars ne me laisse pas vraiment le choix : j'en ai eu une très mauvaise impression et ce malgré l'intrigue plutôt bien gérée de Spencer. Encore une fois, heureusement qu'elle est là pour sauver l'ensemble qui semble s'endormir au fur et à mesure que les semaines passent. C'est un peu comme si Pretty Little Liars était devenue l'ombre d'elle même.

Note : 3/10. En bref, on s'ennui terriblement et ce malgré quelques bonnes idées.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> Je suis vraiment déçue surtout après les deux derniers épisodes qui, je le pensais, permettaient de redonner un peu un nouveau souffle à la série. Mais non les défauts reviennent de plein fouet,<br /> seule Spencer sort du lot ((d'ailleurs sur plein de forums je vois les réactions de fans pleurnicher sur le fait que Spencer doit vite revenir comme avant, alors que c'est la seule bonne idée de<br /> cette saison!!)... Je n'ai jamais compris pourquoi les filles ont toujours fait confiance aveuglément en Cécé, tant mieux si un peu de lucidité s'emparent enfin de nos quatre liars : she cant<br /> trust anybody ça semble clair au bout de trois ans non?! A commencer par une fille qui arrive d'un coup de nulle part en affirmant etre une super pote d'Ali ! Sinon moi qui adorais Caleb et Hanna<br /> saison 1 (et début saison 2), je n'en peux plus, ça y'est! Aucun intérêt à avoir ajouter cette histoire..<br /> <br /> <br /> Espérons que la fin de cette saison plus que médiocre, nous laisse entrevoir un peu plus de réponses sur la Team A ou je risque fortement de ne pas regarder la saison 4...A bon entendeur, Marlene<br /> King :)<br />
Répondre