Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les bandes annonces des nouveautés de CBS...

16 Mai 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Upfronts

0256018F00744714-c2-photo-logo-de-cbs.jpg

 

Retrouvez également ABC - NBC - FOX - THE CW

 

Vegas
Cette nouvelle série racontera l'histoire de Ralph Lamb, un ancien cow-boy de rodéo devenu shérif de Las Vegas, et Johnny Savino, un gangster originaire de Chicago qui a pour ambition de transformer la région. Se déroule dans les années 60.
Au cast on retrouve Dennis Quaid ("Le Jour d'après"), Michael Chicklis (The Shield), Carrie Anne Moss (Chuck), Jason O'Mara (Terra Nova) et Sunny Mabret (Memphis Beat). Créée par Greg Walker (FBI Portés Disparus) et Nicholas Pigelli ("Les Affranchis").

Mon avis : Très ambitieux que de faire du western sur un grand network mais après tout CBS prépare ça depuis quelques années maintenant (après avoir envisagé un revival des Mystères de l'Ouest il y a deux ans de ça). Bref, Vegas c'est sûrement le meilleur drama de CBS cette saison en termes de nouveauté. Un trailer qui a du cachet, qui promet de bonnes et belles choses. L'univers me plait (j'adore le genre), j'adore les années 60 et Dennis Quaid. Maintenant il ne reste plus qu'à découvrir tout ça. 

Partners
L'histoire est centrée sur la vie de deux amis de longue date, l'un gay, l'autre hétéro, et partenaires de boulot qui se retrouve bouleversée lorsque l’un d’entre eux demande la main de sa copine.
Au cast on retrouve Sophia Bush (One Tree Hill), Brandon Routh (Chuck), David Krumholtz (Numb3rs), Molly Shannon ("SNL") et Michael Urie (Ugly Betty). Créée par David Kohan et Max Mutchnick (Will & Grace).

Mon avis : J'aime bien le cast mais en dépit d'un côté fun, la sitcom à l'air ultra déjà vu et ronronnante. Pas ce que j'attendais des créateurs de Will & Grace. J'attendais d'eux quelque chose de différent malgré la ressemblance avec leur série originale.

Elementary
L'histoire est centrée sur Sherlock et sa partenaire Joan Watson.
Au cast on retrouve Jonny Lee Miller (Dexter), Lucy Liu (SouthLAnd), Aidan Quinn (Prime Suspect US), Manny Perez (Rescue Me) et Kristen Bush.

Mon avis : Cela peut faire un très bon cop show. Personnellement, je ne suis pas là pour la comparer avec Sherlock même si la tentation est là. Je pense que ce sont deux identités très distantes et surtout deux univers égaux mais traités de façon très différentes. Du coup, Elementary à l'air originale grâce à ses personnages qui sont là pour le nom. L'alchimie entre les deux acteurs principaux est là, et le travail de Lucy Liu dans la dernière saison de SouthLAnd justife amplement sa présence ici.

Made in Jersey
L'histoire est centrée sur une jeune femme issue d’un milieu populaire qui utilise sa connaissance de la rue pour rivaliser avec ses collègues plus policés au sein d’un cabinet d’avocats de Manhattan.
Au cast on retrouve Janet Montgomery, Kyle MacLachlan (Desperate Housewives, Twin Peaks), Stephanie March (New York Unité Spéciale), Toni Trucks (All Of Us), Bridget Megan Clark ("Doute"), Kelly Southerland, Albert Jones (New York Unité Spéciale). Créée par Dana Calvo (Covert Affairs, Studio 60 on the Sunset Strip).

Mon avis : Même si j'aime bien Janet Montgomery, cette série est bourrée de clichés de Jersey. Je me suis même demandé un instant où était Snooki et le reste de la troupe de Jersey Shore. Sinon, ça à l'air ultra glossy, dans un univers cliché de New York et des avocats de la ville. Même si New york est THE PLACE TO BE pour les séries cette année chez CBS, franchement, pas trop ma tasse de thé.

Commenter cet article

Juliab15 17/05/2012 12:56

Je suis une grande fan de la série Sherlock de Moffat et Gatiss donc je dois admettre qu'au départ j'étais vraiment sceptique. De plus, l'idée que Watson soit une femme me rebute pas mal parce que
je trouve que l'amitié "masculine" unissant Watson et Holmes est l'essence même de l'oeuvre de Doyle. Néanmoins, je me suis contentée de regarder ces extraits avec détachement sans me la jouer fan
puriste et j'avoue que c'est plutôt pas mal ;)