Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Huge. Saison 1. Episode 4. Talent Night.

23 Juillet 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Eté

vlcsnap-14907172.png

 

Huge // Saison 1. Episode 4. Talent Night.

 

J'ai appris un truc dans l'épisode, un truc que je n'ai pas du tout vu venir ! Talent ca veut dire poids en je ne sais trop quel latin ancien. J'ai pas été choqué, loin de là, faut pas croire ça mais bon c'est juste que c'était innatendu. Cet épisode était un peu mieux que le précédent avec une histoire de journal intime, de soirée des talents, de mensonges et de vol, de géomètre, de chanson, ... on a tellement de truc à voir dans cet épisode. C'était plus intéressant que l'épisode précédent et son jeu de rôle que j'ai trouvé certes inspiré mais plutôt lent.

Tout d'abord, je vais commencer par le ridicule. Certes, ça ne tue pas mais bon, franchement, Alistair il me soule à un point. Il est complètement à côté de plaque ce personnage, on parle pendant 15 minutes de brioche avec lui, puis de ses tours de magie avec du lait et un vieu journal, ZZzzzzzz... j'ai failli dormir. De plus, il n'a aucun capital sympathie ce personnage je trouve, c'est du gâchi. En gros, cette partie était ridicule comme c'est pas permi et j'ai eu du mal.

Par contre, on a le droit à de bonnes petites histoires. La première c'est Willamina qui a perdue son journal intime qu'elle rédige depuis le début sur le camp. C'est Ian qui avait remis la main dessus. Bref, on passe tout l'épisode a chercher ce journal (enfin, seule Will et son amie Becca le cherchent) dans tout le camp. C'était donc sympathique car on découvre une Will à coeur ouvert, plus sensible. Je regrette par contre, car on l'annonce dès le début, qu'on n'est pas vu l'imitation du Dr Rand par Will, j'attendais ça pendant tout l'épisode et au final, j'ai été déçu car il n'y a rien eu du tout. Par ailleurs, Becca a lu le journal de Will et ça, ça risque de changer la donne par la suite. Enfin, on vera bien.

Enfin, Amber et une histoire d'appareil photo numérique, ouais ouais. Est-elle kleptomane maintenant ? En tout cas elle a menti. Pour quelle raison ? J'en ai aucune idée. On a également la chanson de Ian à la fin de l'épisode pendant une soirée des talents que j'ai trouvé plutôt cheap mais totallement égal à ce que sont généralement ces soirées des talents dans les camps, donc très fidèles et très drôle (notamment le moment à Alistair se croit drôle). Enfin, le Dr Rand n'offre rien de bien palpitant avec le géomètre. J'attendais un peu plus de cette histoire mais la fin de l'épisode peut laisser une suite intéressante, enfin, j'espère.

 

Note : 5/10. En bref, une série qui ouvre son coeur et il est "huge" comme ça.

Commenter cet article