Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 2. Episode 22.

12 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

vlcsnap-2011-05-12-21h54m44s116.png

 

Modern Family // Saison 2. Episode 22. Good Cop Bad Dog.


A cette même époque de l'année l'an dernier on avait eu droit à un voyage à Hawaii. Cette fois, épisode classique et normal. La palme revient à Phil et Claire qui décident de changer de rôle (bad cop, good cop) pendant une journée. D'un côté Claire va emmener Luke et Many faire ce qu'ils veulent et de l'autre, Alex et Haley doivent subir leur père qui devient assez fou. C'était marrant voir même hilarant. La série est même revenu sur un détail qui m'a marqué : la fameuse marche d'escalier de chez les Dunphy qui est toute cassée. Ainsi, cette petite partie de l'épisode était géniale et gratinée.

Du côté de Jay et Gloria, c'est à un ami de Gloria, éleveur de chien ayant l'idée révolutionnaire pour dresser les chiens. Le personnage très dispersé m'a pas trop plus. On était dans l'excès de zèle et la série a connu mieux. L'idée du chien aurait pu être bien mieux traitée. Je m'avoue vaincu face à quelque chose d'assez mauvais finalement. J'ai ri, mais qu'un peu seulement. Jay était peut être trop bougon pour trouver le jeu juste.

Du côté de Cameron et Mithcell, Cam est malade et doit rester au lit sauf que Mitchell veut aller au concert de Lady GaGa auquel ils devaient y aller tous les deux. C'est pas la meilleure intrigue de ces deux personnages mais j'avoue que j'étais la plupart du temps hilare. D'ailleurs dès qu'on les voit, tout de suite qu'on va adorer et rire. Au final, l'épisode n'était pas mauvais. Je dirais même qu'il était bon. En tout cas le rire est là et ça manque cependant parfois de bonnes idées comme avec Jay et Gloria. Je m'y suis ennuyé mais qu'importe, le reste rattrape le tout.

Note : 6.5/10. En bref, un épisode en forme avec de bons personnages.

Commenter cet article

delromainzika 14/05/2011 22:20



Oui ^^ La scène où il fait le geollier pour ses filles qui récurent la salle de bain c'était génial ^^



bloubbloub 14/05/2011 22:11



Moi aussi j'ai senti quelque chose de faux avec Ray et Gloria mais c'est plus Gloria qui m'a dérangée, son jeu était faux, ses réactions encore plus exagérées qu'habituellement. Sinon, Phil était
parfait dans sa folie, il devrait être plus souvent le bad cop il sait avoir un air super flippant quand il le veut.