Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Desperate Housewives Chronicle : Spoilers de la fin de la saison 6 !

27 Février 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Desperate Housewives Chronicle

11509.keck_lg_desperatehousewives.jpg
Voici les derniers spoilers de la suite de la saison 6 de Desperate Housewives. Si vous ne voulez pas connaître la suite des évènements de la saison 6 ne lisez absolument pas la suite.

Les tops models Heidi Klum et Paulina Porizkova joueront leur propre rôle dans l'épisode 17 au cours duquel Gaby retrouve ses anciennes amies mannequins à New-York. Gabrielle se rend sur la côte Est pour y installer Ana et lancer sa carrière de jeune mannequin dans l'espoir de l'éloigner de Danny. Mais celui-ci la suite à New-York, bientôt suivi par Angie venue récupérer son fils.

Lynette découvre que son fils Preston compte épouser Irena, une belle jeune femme russe et lui offre une bague de fiançailles appartenant aux Scavo depuis plusieurs générations. Lynette, qui pense qu'Irena est une coureuse de dot, remplace la précieuse bague par une copie.

John Barrowman a été engagé pour tenir le rôle de Patrick Logan, l'ancien petit ami d'Angie Bolen et l'homme qu'elle fuit depuis des années. Il fera sa première apparition dans l'épisode 19 et sera présent jusqu'à la fin de la saison où il sera certainement tué.

Danny n'est vraisemblablement pas le fils de Nick mais celui d'Angie et de Patrick Logan, l'activiste qui a poussé la jeune femme à commettre des actes terroristes par le passé. Un passé d'activiste qui s'est déjà semi-révélé avec une histoire de poubelles et de tri sélectif chez sa voisine.

Julie Benz, qui interprète Robin, la stripteaseuse que Susan a pris sous son aile, sera présente plus longtemps que prévu dans la série. Elle ne devait jouer que dans 3 épisodes mais son contrat a été étendu indéfiniment. Robin et Katherine pourraient avoir une aventure amoureuse. Ainsi, Julie Benz, adorant son rôle (confié lors de plusieurs interviews télévisées dont une par TV Guide Network), pourrait intégrée le casting récurrent de la saison prochaine.

A bientôt pour la critique de l'épisode 17 de la saison 6 et de nouvelles aventures pour LA chronique de référence spécial Desperate Housewives.

Commenter cet article