Critiques Séries : Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty. Saison 1. Episode 4.

Critiques Séries : Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty. Saison 1. Episode 4.

Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty // Saison 1. Episode 4. Who the F**k is Jack McKinney.

 

Plus Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty avance et plus j’ai l’impression que John C. Reilly est né pour incarner Jerry Buss un jour dans sa vie. L’acteur est parfait et fait vivre son personnage et la série de façon intelligente. Il est habité et donnerait presque envie de vivre à cette époque rien que pour vivre avec tous ces personnages et leurs aventures. Au fil des épisodes, Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty est devenue de plus en plus palpitante et percutante. Cet épisode est parfait de bout en bout et vraiment divertissant. L’introduction de Pete Westhead continue de construire un parterre de stars. C’est toujours délicieux de voir les acteurs arriver au fil des épisodes dans cette série. Jason Segel apporte de son côté son énergie à la série et c’est toujours une bonne chose que de le voir débarquer quelque part. Globalement, Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty parvient à réellement trouver son ton avec ses personnages et j’apprécie énormément la façon dont ils sont tous utilisés dans la série.

 

Adrien Brody de son côté apporte quelque chose d’intéressant lui aussi. Son introduction dans l’épisode précédent était parfaite et m’a offert tout ce que j’avais envie d’attendre de sa part. Jerry Buss de son côté continue de faire le show. John C. Reilly est vraiment devenu l’âme de cette série et je ne m’attendais pas du tout à ce que cela évolue dans ce sens là. La vraie star de Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty est donc McKinney, le nouveau coach des Lakers. Il a passé les deux dernières décennies à développer une nouvelle stratégie pour les matchs de baskets. La dynamique visuel est intéressante et prouve une fois de plus à quel point la série sait briller quand elle le veut. La passion de McKinney est intense et donne forcément à l’épisode quelque chose de véritablement intéressant à suivre. Je ne m’attendais pas du tout à ce que cela évolue dans cette direction mais je suis heureux de le voir à l’écran.

 

Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty parvient à être une série revigorante et amusante, en plus de raconter quelque chose de passionnant. L’autre chose que j’ai beaucoup aimé dans cet épisode c’est l’évolution de Magic. Ce dernier prouve une fois de plus qu’il est parfait. J’aime beaucoup le personnage et la façon dont celui-ci grandi au fil des épisodes. C’est véritablement percutant et enfin Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty démontre qu’elle a plus de qualités que l’on ne pourrait l’imaginer.

 

Note : 9/10. En bref, le meilleur épisode de Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty jusqu’à présent.

Disponible sur OCS US+24

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article