Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 90210. Saison 3. Episode 7.

2 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : 90210

vlcsnap-2010-11-02-18h57m21s20.png

 

90210 // Saison 3. Episode 7. I See London, I See France.

 

OMG ! C'était pour moi le thème de la soirée de la CW hier soir. Tout d'abord 90210, puis Gossip Girl. Mais tout d'abord 90210. Je sais pas pourquoi mais cet épisode était un plaisir fou à voir. Je suis un fan inconditionnel, et je n'ai pas honte, loin de là, de faire ma groupie. Qu'importe, de toute façon, ma réputation est déjà faite. Ainsi, cet épisode poursuivait des intrigues intéressantes pour la suite de la saison. Ca avance plus vite que je ne l'aurais pensé d'ailleurs.
Tout d'abord cette excellente intrigue avec Naomi. C'est avancé, d'un pas de géant dans cet épisode si bien que je n'ai pas vu le temps passé. Mr Matthews témoigne, est suspendu de West Bev' (viré quoi), Mr Cannon menace Naomi, Naomi qui porte plainte pour viol. Le seul truc qui manquait dans tout ça ? La présence de Jen, la soeur de Naomi. J'aurais aimé être époustouflé par cette relation de deux soeurs, tiraillées par une terribles affaires et réunies pour tout aussi terrible. Un peu d'émotions quoi. J'adore Naomi et cet épisode ne peux que me la faire adorer encore plus.
Ensuite, il y a cette intrigue Teddy et Ian. C'est mignon. Je les aiment bien tous les deux, ils vont bien ensemble. Teddy est drôle, on le dirait plus épanoui que jamais avec Ian. C'est fou. Et puis Ian est sympa comme gars, il est drôle et tout ce qui va avec. Je pense que c'est bien choisi et l'idée d'en faire quelque chose d'aussi sympathique est très judicieux de la part des scénaristes.
Bien sûr, le tout est agrémenté d'un peu de Liam. Je ne sais pas ce que cela va donner par la suite car bon... J'ai un peu peur personnellement du fait que cela pourrait être mauvais : il est mêlé avec une jeune fille qui fait du trafic de drogue par des sacs à main. Mouais... Personnellement pas convaincu mais Liam est toujours aussi sympa et drôle en porteur de sacs à main. C'est tout mignon et j'aime pas le voir malheureux (comme sur la photo ci dessus)...
Pour ce qui est du reste, je ne vais pas m'étendre, c'était dispensable, comme cette remis d'Awards pas très piquante, trop classique à mon goût. Au final, ça reste un bon épisode grâce à une Naomi touchante et donnant une dimension assez spéciale à l'épisode. 90210 mérite donc son titre de série.

Note : 7/10. En bref, j'adore les petites intrigues développées cette saison et j'en suis accro.

Commenter cet article

delromainzika 03/11/2010 15:39



Oui moi aussi. Disons que l'intrigue du point de vue de Teddy je m'identifis personnellement donc bon...



Guillaume 03/11/2010 15:27



Moi je suis tout simplement sous le charme de l'histoire Ian et Teddy ! J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime et j'en veux encore et encore !!!!!!!!