Critiques Séries : Cougar Town. Saison 1. Episode 21. Letting You Go.

 

http://img49.xooimage.com/files/0/0/4/vlcsnap-195015-1bfef7a.png

 

Cougar Town // Saison 1. Episode 21. Letting You Go.

 

D'un côté on a Ellie et Andy, de l'autre on a Grayson et Jules qui passent à l'acte pour la première fois. En bref, l'épisode était encore plus sympathique que jamais.

Je trouve que la série gagne de plus en plus d'estime auprès de moi ces derniers épisodes. C'est bien loin de ce que la série nous offrait à ses débuts. Il y a un côté décalé que j'apprécie beaucoup plus même si certains truc fond encore un gros plouc dans ma télé.

Courteney Cox est drôle et son côté maman poule qui ressort dans cet épisode où son fils va aller à la fac et décide d'aller à 20 minutes, dans une université de Floride. Elle est trop chou notre Jules quand même et puis cette fin mielleuse c'est vraiment digne de la série : Grayson et Jules qui couchent ensemble. Enfin ! Le loufoque de cette série est vraiment ce qui m'accroche le plus, en plus de Courteney bien sûr.

Sinon, la partie où Andy lutte pour que sa femme arrête de l'obliger à mettre des sous verre sous les verres pour ne pas faire de trasse sur la table basse du salon, manger proprement du pop corn, ... c'est énorme mais bon, ils y ont mis la dose malgré tout : surtout le pop corn. Il va alors jusqu'à coucher dehors, se mettre à dos sa femme (que bon un temps, c'est tout). Enfin, voilà c'est loufoque et drôle à la fois.

Enfin, Laurie et son mec, dont le père et coaché au golf par Bobby. Laurie franchement quand elle exploite son mec c'est énorme, je ris à gorge déployer. J'adore.

 

Note : 8/10. En bref, un 8 mérité car franchement, la série commence vraiment à me plaire de plus en plus. Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas abandonné.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article