Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : White Collar. Saison 3. Episode 2.

16 Juin 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : White Collar

vlcsnap-2011-06-16-22h33m27s22.png

 

FBI : Duo très Spécial - White Collar // Saison 3. Episode 2. Where There's a Will.


White Collar ne poussait pas trop le bouchon cette semaine avec un épisode correct, sans grande ligne d'intérêt mis à part la partie de l'intrigue de la saison sur le fameux vol d'oeuvre d'art des nazis par Moz et Neal. Peter a engagé une agent plutôt sympa, que l'on voit surtout à la fin de l'épisode et qui, après deux martinis va déjà révélé tout ce que Peter lui a dit. Bref, c'est une catastrophe. Aux Etats-Unis, les agents du FBI sont de vrais pros, ça se voit. Ca pourrait être des secrets d'Etat mais pompette, elle dit tout. Pathétique dans un sens, mais drôle dans l'autre. Donc Moz et Neal sont dans le pâtés car ils peuvent maintenant se faire prendre la main dans sac.

Pour ce qui est de l'affaire de l'épisode c'est l'affaire d'un testament qui doit être authentifié et qui va dérivé en enlèvement d'une jeune fille pour avoir sa part du gâteau. Neal, Peter et Moz se lancent dans une chasse au vrai testament. L'ensemble était très estival, c'est à dire, on se prend pas la tête, et on regarde. J'ai trouvé qu'il y avait une certaine ligne de conduite plutôt bien conduite. J'ai adoré la partie au planétarium, et plus précisément ce lieu mythique du Museum of National History. Bref, c'est vraiment pas mal et puis il y a de l'action pop corn au rendez vous, comme la série sait faire depuis le début.

Du côté de Neal, il offre son jeu classique. Le duo avec Peter reste le même et c'est ce qui fait la force de la série. Peter et sa femme, j'aime bien leur relation et ça évolue aussi un petit peu. En fait, les séries d'USA Network sont sympas pour les personnages qui sont les aspects les plus travaillés des séries en principe. Au final, ce nouvel épisode reste correct, qui offre un divertissement sans contrefaçon, j'aurais préféré être bluffé mais c'est pas grave, j'ai trouvé que tout était à sa place et pour le meilleur.

Note : 5.5/10. En bref, un épisode plaisant sans trop pousser.

Commenter cet article

Joelaindien 17/06/2011 17:24







AstuceBlog.co.cc 17/06/2011 15:04



Bonsoir,


Ton blog est vraiment super !


Tu peux l'améliorer encore en visitent mon blog :)


Je te conseille de créer un
favicon pour votre blog ici


Tu peux voir d'autres articles sur www.astuceblog.co.cc


A bientôt,


http://www.astuceblog.co.cc