Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Jour, Une Critique : SIX FEET UNDER (par Heart-Series)

11 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Un Jour - Une Critique

Image 2

 

Voici la huitième critique de l'opération Un Jour, Une Critique, des critiques écrites par des lecteurs et blogueurs. Ecrite par Lorena. US-TVShows (anciennement Heart-Series) regroupe mes critiques sur les diverses séries comme Dexter, True Blood, How I Met Your Mother, House M.D., Desperate Housewives, Gossip Girl, Vampire Diaries, ... mais aussi des news, des spoilers, des photos sur les tournages et bien d'autres choses encore.

 

SFU2.png

Six Feet Under est l'une des séries que je m'étais jurée de ne jamais regarder... Pourquoi ? Tout simplement car le thème de la série ne m'attirait pas trop. Mais après avoir vu le fantastique jeu d'acteur de Michael C. Hall dans Dexter j'ai voulu tenter de regarder le pilot de Six Feet Under et je dois vous avouer que j'ai pas mal été déçue. C'était très lent, rien ne se passait bref c'était horrible. Je ne sais pas pourquoi j'ai continué d'ailleurs, il m'a fallut plusieurs épisodes pour ne plus regarder les minutes défilées sur mon écran. On s'accroche assez facilement aux Fisher surtout à Nate. Concernant David, dans la première saison je le trouve assez agressif envers tout le monde. Il se cherche encore et son compagnon, Keith, l'a bien remarqué.

Concernant Ruth, je ne l'appréciais pas plus que ça au début mais au fil des saisons on en apprend plus sur elle et elle devient de plus en plus divertissante. Le personnage qui a le plus évolué selon moi c'est Claire. On a pu la voir passer de l'âge adolescent à l'âge adulte passant par de multiples expériences qui ont renforcées le caractère du personnage. Pour ce qui est de Brenda, je la détestais dans la première saison mais au fil du temps j'ai appris à l'aimer et maintenant je l'adore. Six Feet Under vous surprendra à coup sûr, je n'ai jamais autant pleurer et rigoler devant une série. Certes il faut s'accrocher au début de la série mais d'épisodes en épisodes ça devient de mieux en mieux.

Commenter cet article

Gaetan 11/10/2010 16:05



Moi, j'ai adoré la série et les personnages dès le pilote mais c'est bien de lire aussi que d'autres ont eu du mal au début mais qu'ils ont continué et ont fini par adorer aussi. J'espère que
cette critique encouragera les lecteurs à ne pas rester sur leur première impression négative avec Six Feet Under.