Critiques Séries : Tell Me a Story (US). Saison 2. Episode 8.

Critiques Séries : Tell Me a Story (US). Saison 2. Episode 8.

Tell Me a Story (US) // Saison 2. Episode 8. 

 

Encore une fois, Tell Me a Story nous suggère que les choses vont aller dans le bon sens quand finalement, tout l’épisode ne sert qu’à faire du remplissage et à nous ennuyer. La fin donne envie de voir la suite une nouvelle fois, mais est-ce une façon de nous faire croire que cela va s’améliorer ? Très certainement. Jackson et Maddie vont trouver une façon de s’accorder et bien que le retournement de situation ne soit pas spécialement brillant, il permet en partie de révéler quelque chose sur cette relation. Sauf que Tell Me a Story n’arrive pas à rendre cette partie de la série réellement palpitante, comme si le scénario attendait la fin pour réellement tout nous balancer car pour le moment, il ne se passe rien du tout. Ce n’est pas avec quelques moments où Tucker aurait pu tuer Olivia qui va changer grand chose. On sait très bien que Olivia ne va pas mourir et que Tucker est plus ou moins condamné à rester dans sa situation actuelle. Paul Wesley commence lui aussi à sérieusement devenir problématique. Le manque d’expressions sur son visage n’aide pas vraiment.

 

Quant à sa relation avec Maddie, elle n’a pas d’intérêt puisque désormais il ne se passe plus rien. Je comprend que Kevin Williamson n’avait peut-être pas assez de budget cette année et que caler ses personnages dans une cave c’est une bonne idée mais au bout de trois épisodes cela commence à sérieusement me pomper l’air. Les scénaristes sont terriblement fainéants et c’est bien là le problème. Je m’attendais à ce que les choses changent mais non, une fois de plus je me suis fait leurrer comme un bleu. 

 

Nous avons aussi Ashley dont les dangers autour d’elle sont de plus en plus frappants. Si la révélation de la fin a le mérite de donner envie de voir la suite, c’est bien trop mal amené. Oui le danger rode mais il n’est pas palpable et de ce fait la série n’arrive pas à rendre le tout réellement palpitant. Il en va de même pour Simone et Veronica qui se réconcilient et font un effort afin de s’unir et former une vraie famille. A vouloir faire évoluer de cette façon son histoire Tell Me a Story se perd complètement et m’a complètement perdu aussi. Je ne sais pas quoi attendre de la suite de la série mais j’ai déjà hâte que cela se termine car j’en ai ras le bol d’être mené en bateau. 

 

Note : 3/10. En bref, encore une fois Tell Me a Story m’a terriblement ennuyé. 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article