Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : 100 Questions. Saison 1. Episodes 2 et 3.

18 Juin 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : Eté

100questions

 

100 Questions // Saison 1. Episodes 2 et 3.

 

Après vous avoir proposer la critique du pilote je vais donc vous parler de mes avis sur les deux épisodes suivants de cette sitcom qui malheureusement n'aura un avenir que trop court. Je vous décrivais une série pleine d'humour et de vigueur malgré les très grandes ressemblances avec ses pères mais finalement, c'est toujours drôle, potache à certains moments et même si NBC n'a pas été convaincu par la série, personnellement, je savoure les épisodes de cette unique saison.

Le point fort de cette sitcom c'est décidement son casting. Entre Sophie Winkleman dans la peau de Charlotte Payne qui est vraiment pour moi un vrai coup de coeur. Cette actrice que je ne connaissait pas auparavant est La révélation de cette série. Franchement, elle me fait rire correctement dans une sitcom qui a tout pour elle : une histoire sur 100 épisodes. C'est bien dommage que l'aventure n'ira pas plus loin que les 6 épisodes tournés. J'espère voir une nouvelle sitcom du genre et pourquoi pas de Chris Moynihan, créateur de 100 Questions et alias Mike dans la série l'un des meilleurs amis de Charlotte Payne. Un casting donc réussit que s'entend à merveille dans la série. C'est une très très bonne nouvelle.

Ensuite, l'histoire des épisodes. Cette histoire de questions permet la mise en place de situation cocasse entre une histoire de petite caresse sur les fesses qui fait douter Charlotte de la sexualité de la petite amie de Mike, ... ou encore cette histoire de rencontre de l'homme de ses rêves et où il lui raconte comment ses parents se sont rencontrés et finalement la fin de l'épisode et cette petite chute peut être attendue est bien sympathique et drôle.

 

Note : 7/10. En bref, certes ça ne décroche pas la lune mais finalement cette sitcom fait passer un très bon moment et je vais suivre de prêt jusqu'au dernier épisode.

Commenter cet article