Critiques Séries : Human Target. Saison 2. Episode 2.

vlcsnap-2010-11-25-22h18m00s136.png

 

Human Target // Saison 2. Episode 2. The Wife's Tale.


Je sens que la série se perd peut être en pétant plus haut que ses fesses. A grand renforts de moyen, la série met en avant la nouvelle technologie intégrée à la série et je dois l'avouer, c'est pas tellement réjouissant car on perd un peu le côté rustre et grosse baston de la série. Elle s'est donc ménagériser et à mon sens c'est un regret car avec tout ce côté lisse ajouté, j'ai plus tellement l'impression de retrouver la série que j'ai bien aimé à la mi saison dernière.
Bref, dans ce nouvel épisode Christopher Chance doit s'occuper de la protection d'une veuve dont Chance avait tué le mari par le passé lorsqu'il était encore un tueur à gage. Cette intrigue en elle même avait son rythme et se laissait regarder. La fin était tellement prévisible cependant que je n'ai pu m'empêcher de rire. Je suis désolé mais voilà, le paroxysme du ridicule atteint, Chance peut rentrer au bercaille faire ses pompes et ses abdos.
En parallèle, un duo avec Guerrero et une petite nouvelle qui travaille elle aussi pour la compagnie maintenant. Un duo qui n'est pas sans rappelé le kitch totalement assumé de la série. C'est donc une sorte de truc intéressant qui ressort derrière la scène d'action dans le parketing plutôt bien rodé. Petite précision, c'est Mimi Leder qui a réalisé cet épisode. A croire que le réalisateur est au chômage.
Au final, l'épisode fourni le travail demander, je me suis donc pas ennuyé mais voilà, c'est toujours bancal et ça manquait ici d'un petit truc un peu moins macadamia, mais plus pécant.

Note : 5/10. En bref, au service strict minimum je demande Human Target.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article