Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Les Experts : Manhattan. Saison 7. Episode 4.

16 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : CSI Trilogie

vlcsnap-2011-04-04-02h01m28s164.png

 

Les Experts : Manhattan // Saison 7. Episode 4. Sangre por Sangre.

 

Comment peut-on tomber dans autant de niaiseries et de conneries ? En effet, ce nouvel épisode des Experts Manhattan est le pire que j'ai pu voir cette saison pour le moment. J'ai cru voir un épisode à la sauce Steven Seagal, autant dire qu'étant pas fan de Seagal… Ca passe mal. Vous savez ce qu'on dit à propos du fait qu'il ne faut pas boire l'eau du robinet au Mexique ? Et bien, cela m'a fait l'effet, post-boisson. Vraiment pas du tout bon, laxatif garanti. Miam. Maintenant, j'ai le ventre vide et j'ai plus faim.

Dans cet épisode, le leader d'un gang portoricain que Mac avait aider à mettre en prison plusieurs années en arrière est relâché. Soudainement, les nouveaux membres de ce gangs finissent mort un par un. Dans le genre intrigue de gang et ce genre de choses, ils auraient pu rester à "Le Cartel", cette mini série tout simplement imbuvable. Ca aurait été de la même acabit. Cet épisode s'enfonce encore plus au fur et à mesure qu'on avance car d'une part l'enquête patine comme c'est pas permis et d'autre part, on a l'impression que tout avance à vitesse d'escargot.

Je repense à l'utilisation intensive du salit screen. Ce procédé souvent utilisé dans des films d'actions est vraiment une horreur quand c'est mal fait. Pour l'utiliser il faut vraiment que ce soit parfait comme dans les Ocean's par exemple. Là il n'y aucune maîtrise et c'est vide de sens. On a l'impression d'assister à un épisode fabriqué avec Windows Movie Maker. C'est laid, vraiment. Au final, "Sangre por Sangre" est vraiment mauvais. J'ai eu l'impression de passer ma soirée sur le trône pour fabriquer une aubergine.

Note : 0/10. En bref, vraiment lent, patinant et raté, cette saison des Experts à Manhattan est vraiment daubée.

Commenter cet article