Critiques Séries : Life UneXpected. Saison 2. Episode 7.

vlcsnap-2010-11-03-22h52m49s134.png

 

Life UneXpected // Saison 2. Episode 7. .


L'amour, l'amour, qu'est ce que l'amour ? LUX est excellente série pour parler de relations amoureuses et elle le fait avec gentillesse et rien n'est forcé. Tout se fait avec légèreté et moi je suis à la limite de l'extase. Non mais sérieusement, c'est vrai quoi. Cet épisode était tellement bon. Bon, j'adore le casting de cette série, j'ai même appris a apprécié Kerr Smith, c'est dire.
Bref, tout d'abord cette relation Lux et Eric. Je n'aime pas mais je sais pas, j'apprends à aimer. Oui, je suis comme ça moi. Je pardonne facilement. Cette intrigue donc je l'aime bien. Je ne sais pas trop pourquoi mais cette petite scène dans le lac, trop classique, était tellement mignonne que je n'ai pu m'empêcher d'aimer. Je sais, je suis faible.
Ensuite, ce qui se passe entre Ryan et Cate. Cate est géniale. Ce personnage je l'adore et leur petite engueulade dans la grange était bien rodée elle aussi. On avait droit à l'émotion et tout ce qu'il avec. Je suis fan du couple et dans un sens, je ne voudrais pas qu'ils se retrouvent séparer et que Cate fuit chez Baze. En tout cas, ils sont su me touché et j'en suis ravi.
Je terminerais donc sur Baze et sa patronne. Cette relation est elle aussi toute mimi avec leur soirée. Il y a quelque chose de doux dans les intrigues amoureuses de la série que j'adore. C'est dingue mais c'est tellement délicat que je fonds devant les épisodes de la série.
Au final, cet épisode utilisant l'idée du camping était très bon. Je suis surpris que la série soit aussi bonne à chaque épisode. En tout cas, moi je suis rarement déçu. Cet épisode le prouve une nouvelle fois. Voilà pourquoi elle mériterait une saison 3.

Note : 7/10. En bref, mignon, calin et doux, un bon épisode de LUX.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article