Critiques Séries : Harry's Law. Saison 1. Episode 12. SEASON FINALE

vlcsnap-2011-04-08-21h41m34s155.png

 

Harry's Law // Saison 1. Episode 12. Last Dance.
SEASON FINALE

 

Le plaisir aura été de courte durée. En effet, c'est déjà la fin de la saison. Les fleurs n'ont pourtant pas fanées et  le soleil bat son plein. Alors pourquoi me couper d'une de mes dernières nouveautés judiciaire, créant en moi un intérêt certain ? Je ne sais pas mais j'ai besoin d'une dose chaque semaine et même si The Good Wife est là, je ne peux m'empêcher de vouloir en découvrir plus.

Ce dernier épisode de la saison prend d'un côté le cas de Josh Peyton, un avocat à la cour qui a un problème mental et qui se retrouve accusé d'effraction et d'agression. J'ai trouvé l'histoire loufoque et Harriet qui défend ça c'était vraiment pas mal du tout. Je pense également à la scène où Josh se déshabille en pleine séance. Dommage que l'idée soit réutilisée (on ressort une blague vue dans l'épisode précédent) mais j'ai bien rigolé malgré tout. L'affaire était classique mais le déroulement des faits hilarant.

Adam et Rachel doivent faire équipe pour défendre un condamné à mort. Voilà encore une fois une histoire sociétaire. La série s'accorde à faire des cas les plus indéfendables des cas pour la série en elle même. Une idée plutôt judicieuse car encore une fois c'est plutôt réussi même si la relation Adam et Rachel ne me plaît pas trop. C'est disons trop mou et trop fleur bleue pour moi. Je pense un peu la même chose de Jenna et Malcolm. Certaines scènes sont marrants et notamment grâce à Harriet et le reste n'est que futile car on sait bien comment va se passer la fin.

Au final, ce dernier épisode de saison était sympathique mais à la fin de l'épisode et après ce joli petit rendez vous entre Harry et Tommy, je me dis mais j'en veux plus. C'est comme une fin sans fin au final, tout est beau et tout le monde est heureux. "Last Dance" est j'espère, pas le dernier épisode de la série. NBC se doit de la renouvelée.

Note : 6.5/10. En bref, sympathique grâce au talent sans faille de Kathy Bates.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article