Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Hawaii Five-O. Saison 1. Episode 10.

24 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-11-24-17h46m04s211.png

 

Hawaii Five-O // Saison 1. Episode 10. Hao Kanaka.


Fort sympathique ce nouvel épisode de Hawaii Five O permet encore une fois à la série de regagner mon coeur. De l'action, de l'intrigue pas folichonne mais voilà, ça m'a suffit. En tant que bon cop show divertissant je ne demande pas mieux. Prenant l'intrigue d'un vol à main armé d'un convoi, tuant deux gardes de sécurité (dont un caméo de Colin Egglesfield), mais en laissant l'argent derrière eux. Leur seule aide dans l'affaire nécessite une faveur de l'ex femme de Danno.
Ainsi, entre une publicité forcée pour le dernier Windows Phone. On le voit de partout dans l'épisode et à toutes les sauces aussi bien pour faire de la pub pour LG, Windows ou encore Bing, le moteur de recherche (alors on voit ce téléphone dans toutes les séries depuis la semaine dernière). Ca m'embête car c'est pas très naturel "Where is my phone" "I need my phone" "I'm searching on my phone"... etc... Je trouve que ça commence à bien bien mais finalement, c'est le futur de la publicité, un placement de produit forcé.
Pour en revenir à l'épisode, la course poursuite au sein du triathlon était intéressante. Je trouve qu'on avait là droit au rythme actuel de la série sans être lourde. L'arrivée de l'ex femme de Danno dans la série apporte un peu une touche plus féminine pour la série qui reste quand même un gros divertissement pur mec, pour les mecs. L'humour de Danno était là. On avait également droit à bien sûr un scène de McGarrett torse nu pour bien arrondir l'épisode, le tout plongeant dans l'eau. Rien de mieux que ça pour attirer la ménagère.
Au final, ce nouvel épisode n'est pas décevant, c'était dans la lignée de ce propose la série depuis le début. Pas grand chose d'innovant ou de différent, juste un divertissement de bon intérêt. A voir pour ceux qui veulent se détendre et éviter la lourdeur constante des Experts Miami.

Note : 6/10. En bref, sans être exponentiel, un épisode sympathique et divertissant.

Commenter cet article