Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Modern Family. Saison 1. Episode 16.

23 Février 2012 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Modern Family

Modern-Family-Guns-and-Dolls-15.jpg

 

Modern Family // Saison 3. Episode 16. Virgin Territory.

 

La semaine dernière on avait eu droit à ce que la série sait faire de moins bon. Mais cette fois, c’est le contraire. Ce nouvel épisode de Modern Family était vraiment cool et drôle. L’ouverture de l’épisode se fait sur une scène de brunch familial. Tout le monde va avouer de terrible secret et évidemment, certains vont se sentir mal. Notamment Mitch, d’avoue à son père qu’il n’a jamais fait de « Hole in One » au golf ou encore que Claire pourrait être la responsable du divorce de son père. Cette scène est également l’occasion de voir Lily prendre du galon et de faire rire tout le monde. Ce qui va rendre Luke et Manny jaloux. Ils veulent reprendre leur place d’enfant qu’on dorlote. Modern Family est une série qui arrive à nous proposer sans aucun problème des scènes familiales qui ressemblent au fond à nos propres familles aussi. Il y a toujours quelque chose dans les intrigues qui nous rappellent un moment de notre vie. Et cet épisode se rapproche le plus de ce que je vis et ai vécu. Notamment la jalousie de Luke et Manny, moi aussi je l’ai été jaloux. Du coup, voir ça, m’a vraiment fait rire. Leur plan pour faire tomber Lily va échouer et c’est Cam qui va se retrouver avec le duo défoncé.

 

Luke et Manny ne vont pas s’arrêter à cette petite histoire, ils vont prendre la voiture de Cam et la conduire dans la rue afin d’impression une jeune fille de leur classe. C’est mignon, et même si c’est pas totalement réussi, Luke qui rend les choses en main et Manny qui joue au kéké c’était quand même grandiose. Du grand Modern Family. Pendant ce temps, Cam qui a été cloué au sol par le piège de Manny et Luke pour Lily trouve cette excuse pour rester chez les Dunphy et partir à la recherche d’un Tupperware que Claire ne lui a jamais rendu. L’obsession de Cam pour ce Tupperware était là aussi vraiment hilarante, sans compter la chute à la fin. Ce qu’il y a d’excellent avec cette intrigue et qui rappelle un peu les comédies old school où tous les personnages vont revenir dans la maison des Dunphy pour tout et rien, sauf que Cam veut être tranquille tout seul pour partir à la recherche de cet objet. Et Claire justement, elle annonce qu’elle va au yoga, et Gloria va alors la suivre car elle aussi elle pense qu’elle en a bien besoin. Sauf que Claire ne va pas au yoga pour se détendre, ce n’est qu’une couverture pour aller… au stand de tir.

MV5BMjEyMDYxNzUwNl5BMl5BanBnXkFtZTcwMzY5NzM0Nw--._V1._SX640.jpg

On sait que Claire est une femme impulsive mais alors ça, je m’y attendais pas du tout. Les quiproquos vont s’enchainer autour de cette histoire et vont être très drôles à entendre et à voir. Par ailleurs, je comprends que Claire ne veuille pas trop trainer avec Gloria et sa voix briseuse de tympans. Enfin, la poupée de Lily est cassée et alors Phil, Haley et Alex vont chez le docteur des poupées. Ce truc c’est du grand n’importe quoi, mais j’ai adoré une chose dans cette histoire : Phil qui dit haut et fort que Haley est vierge dans la voiture alors que ce n’est pas le cas. Franchement, un père comme ça, c’est très hilarant. Mais aussi la poupée qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Alex. C’était à la fois bizarre et drôle. Modern Family c’est une série barrée parfois. Et moi ça me rend complètement hilare. Au final, ce nouvel épisode de Modern Family était très cool et on passe un très bon moment. Les membres du cast de la série sont toujours adorables et c’est ce qui rend cette série d’autant plus craquante. Car oui, on arrive toujours à retrouver une once de nos vies dans celles-ci. Evidemment, tout est multipliés par trois dans Modern Family mais quand même.

 

Note : 7/10. En bref, un épisode efficace qui nous propose de rire de tout finalement.

Commenter cet article