Critiques Séries : Raising Hope. Saison 1. Episode 13.

vlcsnap-2011-02-18-00h07m13s88.png

 

Raising Hope // Saison 1. Episode 13. A Germ of a Story.


Cette comédie toute fraîche fait aucun faux pas pour le moment. Ce nouvel épisode m'a encore permis de décrocher des fous rires. C'est de la franche rigolade, c'est pas forcé et on se laisse porter par des personnages plus cinglés les uns que les autres. Cette fois ce soit les germes ou bactéries plutôt qui jonche la maison de la famille qui est remise en cause. En effet, Jimmy prend sa mère entrain de redonner à Hope sa sucette alors qu'elle est tombée par terre. L'obsession de Sabrina pour les bactéries permet de mettre en lumière une évidence : chez eux c'est salle.
Tout d'abord Maw Maw. C'est l'atout même de l'épisode et des fous rires qu'il engendre. Ce personnage est tout simplement excellent. Le coup des sauts sur le lit, je pense que c'est vraiment indiscutable : c'était hilarant ou bien le coup de la lampe à germes dans le salon, c'était aussi une scène parfaite. Et enfin, le coup du camion de glace à la fin de l'épisode. Bref, je crois que c'est un personnage qui permet de rire à chacune de ses apparitions.
Jimmy avec sa caméra lui aussi. Notamment grâce à son côté responsable qui le reste gentil et sage et bien sûr ses parents cinglé dont Burt qui va vouloir utilisé la caméra de Jimmy pour faire des trucs à la Jackass : le sol beurré, le bus, etc… que des trucs débiles dans le fond mais qui sur la forme font mouche. Ce nouvel épisode prouve d'ailleurs à quel point cette famille, bien qu'elle soit déjantée est soudée.

Note : 8.5/10. En bref, un thème logique quand on parle des enfants : les bactéries et microbes. Un épisode qui les utilisent de façon généralissime.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Oui, il y a un vrai travail sur l'humour qui n'est ni méchant, ni trop lisse. Il est vraiment différent. Je retrouve un peu de ce que fait la FOX dans ses sitcoms, mais plus Malcolm que Mariés<br /> Deux Enfants bien qu'il y ai des ressemblances mélangé avec My Name is Earl.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore cette série. ça part chaque fois en roue libre et je m'amuse beaucoup à regarder Raising Hope. Maw maw est le personnage le plus barré avec des réactions improbables. Et j'aime bien le<br /> style politiquement incorrect dans les réactions de la famille qui font penser à Mariés, deux enfants. Déjà diffusé à l'époque sur la Fox.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore cette série<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre