Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Raising Hope. Saison 1. Episode 18.

21 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-04-21-20h15m44s165.png

 

Raising Hope // Saison 1. Episode 18. Everybody Flirts... Sometimes.


Ce qu'il y a de bien avec cette sitcom c'est qu'elle a su créer des personnages complètement égocentriques sans en faire des tonnes. C'est drôle naturellement, le rire n'est pas forcément par des gags tous plus invraisemblable les uns que les autres. Ce nouvel épisode ne déroge pas à la règle et met un peu plus en avant un des meilleurs personnages : Maw Maw.

En effet, les situations avec Maw Maw sont géniales. Elle se trouve un homme qui est comme elle et de son âge. Leurs gamineries sont excellentes. Tout comme celles de Maw Maw seule. Quand elle chante, quand elle reste statique. Ce personnage est tout simplement une petite merveille et la vraie création qui ressort de cette sitcom. Vraie petite pépite de cette saison sur les networks, Raising Hope livrait donc ici un nouvel épisode hilarant.

Du côté de Jimmy, il se bat pour Sabrina encore une fois. Les situations sont pas mal mais je n'ai pas vraiment ri à gorge déployé. C'est sûrement dû à ce côté assez mièvre de cette intrigue. Certains moments étaient cependant pas mal du tout comme la soirée. Au final ce nouvel épisode Raising Hope était très plaisant et la série est de retour en forme après près d'un mois d'absence. Ca fait plaisir de voir que les scénaristes ne perdent pas la main. Espérons justement une saison 2 égale contrairement à Modern Family par exemple.

Note : 7/10. En bref, un épisode sympathique qui permet de retrouver une Maw Maw très en forme.

Commenter cet article

JEAN 24/04/2011 18:01



C'était bien sympa comme épisode et maw maw en personnage central c'était excellent , j'adore le vieux qui prenait une double dose ouhhh je vis dangereusement lol


Comme tu dis , espérons qu'elle ne vacille pas comme Modern Family.